Skip to main content
Réponse

date de facture


Bonjour,

 

Serait-il possible de prélever la domiciliation des factures entre le 5 et le 10 du mois au lieu de fin de mois afin d’éviter des soucis d’approvisionnement du compte débité?

 

Bien à vous

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour @nicov ,
Pas de problèmes, je viens de demander la modification de la date de domiciliation.
Il faudra peut-être attendre la facture de mars pour qu’elle soit effective, le temps que toutes nos applications soient à jour :wink:
Je vous souhaite une agréable journée.

3 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 20, 2020

Bonjour @nicov ,
Pas de problèmes, je viens de demander la modification de la date de domiciliation.
Il faudra peut-être attendre la facture de mars pour qu’elle soit effective, le temps que toutes nos applications soient à jour :wink:
Je vous souhaite une agréable journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 21, 2020

Bonjour @nicov ,
Pas de problèmes, je viens de demander la modification de la date de domiciliation.
Il faudra peut-être attendre la facture de mars pour qu’elle soit effective, le temps que toutes nos applications soient à jour :wink:
Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour,

 

Merci beaucoup et bonne journée


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • January 21, 2020

Avec plaisir ;)