Skip to main content
Réponse

date de paiement


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Après quelques mois de calme, la facturation change encore de date, j’avais demandé le paiement au plus tôt le 25 du mois et ca fait le 2e mois que vous revenez avec des dates antérieures.

Pouvez vous svp mettre les paiements au 30 du mois pour les prochaines et pour mes factures à payer le 30 de ce mois svp ? (pour les deux numéros de clients)

Merci beaucoup à vous.

Meilleure réponse par CarolineC

Bonjour @MickeyE 
Je viens de faire la demande afin que la date d’échéance soit dorénavant entre le 25 et le 31 du mois.
Belle journée à vous!

4 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 18, 2022

Bonjour @MickeyE 
Je viens de faire la demande afin que la date d’échéance soit dorénavant entre le 25 et le 31 du mois.
Belle journée à vous!


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • November 18, 2022

Merci @CarolineC 


  • Apprenti
  • November 29, 2022

Ik heb de rekening betaald en ik heb nog steeds geen internet, tv en ik kan de telefoon niet gebruiken


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 2, 2022

@AgutekBee Pouvez-vous reposter votre message sur le forum NL? Merci beaucoup.         

 https://nl.forum.proximus.be