Bonjour,
Je suis surprise que la date d’échéance de ma dernière facture (client *****5713) soit le 20/04 alors que la précédente était le 02/04. C’est de plus en plus tôt. Mon abonnement est toujours mensuel pas bi-hebdomadaire. J’ai toujours eu une date d’échéance entre le 1 et le 10, ensuite je ne sais pas pourquoi l’échéance a été modifiée et c’était entre le 29 et 31 et là tout d’un coup, je suis carrément au 20…
Je précise que je n’ai jamais payé une facture en retard, bien du contraire.
Pouvez-vous remettre une échéance comme initialement établi svp 30 jours fin de mois ou entre le 1 et le 10 pour la prochaine facture. La facture en court j’ai téléphoné au service clientèle (1h45 d’attente quand même) qui a fait juste un report de paiement au 15/5 (que je paierais le 30/04), mais ça n’arrange pas le problème pour la prochaine facture!
De plus je ne veux pas M&S pass, car j’ai Netflix et Amazon vidéo…
Merci!
Gaëlle P