Skip to main content

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui à 21h une facture de 248€ pour un modem et décodeur que je vous ai bien renvoyés en temps et en heure suite à ma résiliation d'il y a 2 mois.

Pouvez vous y regarder et faire le nécessaire, je ne roule pas sur l'or et ne peut me permettre ce genre de superflu.

Merci

Bonjour @Arkanos12345   , je vois qu’entre-temps vous avez reçu une correction par rapport à ce montant de 248€ car le matériel avait bien été rentré.

Tout est ok pour vous ? 


Bonjour madame, 

Merci pour votre réponse.

Dans l'empressement j'ai préféré appeler, et le monsieur m'a dit que c'était annulé.

Donc si c'est bien le cas il n'y plus de problèmes.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour @Arkanos12345,

Après vérification, je vous confirme que tout est en ordre.

Je vous souhaite une excellente journée.


Commenter