Bonjour @Guillaume.simons,
D’après votre dossier, il semble que votre Pack Flex S a été activé en juillet (faisant suite à une notification envoyée en juin pour vous avertir). Je vois qu’une compensation a également été appliquée par rapport à cette différence de prix.
Si par contre, vous rencontrez des soucis avec votre décodeur, vous bénéficiez bien évidemment d’un support technique en vue d’un échange de matériel, je vous rassure. Je me charge de faire suivre votre message auprès de mes collègues du forum @David W, @Sophie A, @Vincent M pourriez-vous vérifier, svp? Merci d’avance !
Salut @Guillaume.simons ,
Après vérifications, je constate effectivement que vous avez toujours des anciens appareils et j’ai donc deux propositions pour vous :
- Le remplacement de ces appareils via livraison Bpost
- Le passage d’un technicien sur place afin de réaliser le remplacement et la vérification pour voir si tout fonctionne bien.
C’est vous qui choisissez
Bonjour,
un grand merci pour vos réponses!
Un remplacement via livraison bpost me convient parfaitement!
bien à vous
guillaume
Salut @Guillaume.simons ,
Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande d’échange de votre modem et de votre décodeur.
La livraison est donc prévue pour jeudi par Bpost. Vous avez également reçu un mail de confirmation mais je pense par contre que vous n’avez pas reçu d’étiquette de retour pour les anciens appareils …
Me confirmez-vous cela ?
Merci d’avance