Répondu

Décodeur TV après changement de contrat


Bonjour,

Récemment, j’ai reçu une lettre de proximus m’informant que mon contrat allait être modifié. 

Modification d’un ancien abonnement vers une formule Flex S. Bien évidement avec une augmentation de prix.

Mais dès lors, je dispose toujours d’un vieux décodeur datant de 2015 avec une télécommande qui ne fonctionne plus correctement. De même pour le modem.

Lorsque Proximus nous impose un changement d’abonnement amenant une augmentation de tarif, j’attend que proximus procède également à une mise à jour du matériel pour être en ligne avec le nouvel abonnement imposé. 

Bien à vous.

Guillaume

icon

Meilleure réponse par VincentM 28 October 2021, 15:23

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Guillaume.simons,

 

D’après votre dossier, il semble que votre Pack Flex S a été activé en juillet (faisant suite à une notification envoyée en juin pour vous avertir). Je vois qu’une compensation a également été appliquée par rapport à cette différence de prix.

Si par contre, vous rencontrez des soucis avec votre décodeur, vous bénéficiez bien évidemment d’un support technique en vue d’un échange de matériel, je vous rassure. :wink:  Je me charge de faire suivre votre message auprès de mes collègues du forum @David W, @Sophie A, @Vincent M  pourriez-vous vérifier, svp? Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Guillaume.simons , 

Après vérifications, je constate effectivement que vous avez toujours des anciens appareils et j’ai donc deux propositions pour vous : 

  • Le remplacement de ces appareils via livraison Bpost 
  • Le passage d’un technicien sur place afin de réaliser le remplacement et la vérification pour voir si tout fonctionne bien. 

C’est vous qui choisissez :wink:

Bonjour, 

un grand merci pour vos réponses! 
 

Un remplacement via livraison bpost me convient parfaitement! 
 

bien à vous 

guillaume 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Guillaume.simons , 

Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande d’échange de votre modem et de votre décodeur.
La livraison est donc prévue pour jeudi par Bpost. Vous avez également reçu un mail de confirmation mais je pense par contre que vous n’avez pas reçu d’étiquette de retour pour les anciens appareils … 
Me confirmez-vous cela ? 

Merci d’avance :wink:

Commenter