Skip to main content

Bonjour, dans le Décompte : 7338019261,

 

je vois que le booster est 2x payant dans la facture ?..

 

Je remarque que ce meme booster ne m’est plus utile, comment puis-je le réenvoyer ? (est il possible de le renvoyer dans un shop)?

Merci.

Bonjour @MaxB , il n’y a bien qu’un seul booster facturé , mais celui-ci est repris pour 2 périodes : mai (régularisation depuis le 10mai) + juin.

Désirez-vous que je l’annule ? vous recevrez alors la confirmation par mail avec l’étiquette pour le retour via un point Bpost. 

J’attends votre accord de retour. Bon après-midi .

 


Bonjour,


D’accord merci.

Oui vous pouvez l’annuler merci :) 


Bonjour @MaxB

Une confirmation de l'annulation du matériel vous est envoyée par mail. Dans ce courrier, vous trouverez une étiquette à coller sur la boite de retour du matériel.

Le colis est à déposer dans n'importe quel point poste.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Commenter