Skip to main content

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat mais j'ai un décompte en ma faveur. Comment puis-je le récupérer.

Merci d'avance 

 

Compte client 2*****4

 

 

 

 

Bonjour @Marysay

Effectivement, vous avez reçu un décompte négatif annulant l’abonnement d’août à partir du 13 mais il subsiste une facture du 9 août impayée d’un montant de 78.38 €. Les 10.41€ sont donc déduits de celle-ci.

Je vous invite à solder la facture restante dès que possible afin d’éviter des frais de rappel.

 

Bonne journée.


Merci de votre réponse.

La facture de 78.38 euros a été transféré à l'huissier et a déjà été payé auprès de celui-ci. 

C'est pourquoi je souhaite recevoir le décompte qu'il reste en ma faveur. 

 


Bonjour @Marysay

Dans ce cas, lorsque nous aurons reçu le solde restant dû et que votre dossier sera clôturé auprès de l’huissier le décompte négatif vous sera automatiquement remboursé.

Je vous invite à patienter encore une quinzaine de jours afin que tout soit en ordre, merci.

 

Belle journée.


D'accord, merci pour votre réponse !


Commenter