Bonjour,
J’ai TOUJOURS reçu mes décomptes mensuels par poste.
Or, il se fait que le mois dernier (Septembre 2021) , rien ne me parvient. J’avais essayé, du 20 au 26 septembre, d’aller sur My Proximus (Web) pour voir, mais impossible car la roue tournait sans fin.
Heureusement, le 26 (c’est à dire le DERNIER JOUR limite) , j’ai pu connaître le montant et régler sur le nouveau numéro. Suite à ça, j’ai reçu un mail de Proximus m’incitant à suivre les factures sur l’appli My Proximus, ET me stipulant que ma volonté de CONTINUER à recevoir mes décomptes par la poste sera respectée.
J’espère bien qu’il en sera ainsi car je viens de constater le nouveau décompte d’Octobre à payer sur le WEB avec un léger surcoût mais sans pouvoir vérifier quoi que ce soit . ( “ Pas de documents disponibles” s’affiche en rouge ) .
Comme ce n’est pas à moi de courir après mes factures à payer, je ne perdrai pas plus de temps et j’attendrai la réception PAR POSTE où il y a tous les détails pour comprendre et payer A` TEMPS.
Si je ne reçois rien, je suis censé ne pas être averti et ne réglerai pas. TOUTE DETTE (ici, le décompte) EST QUE´RABLE ET NON PORTABLE dit la loi.
Mes salutations.