Question

Dédommagement suite à une panné de réseau


Badge

Bonjour,

Du 9 au 11 janvier 2024, nous avons eu pendant 48h une panne de notre ligne fixe/internet/télé.

Aujourd’hui, depuis ce matin, notre ligne est à nouveau en dérangement (uniquement l’internet et télé).

Que peut-on obtenir comme dédommagement pour ce genre de  panne ?  

Je suis fidèle client depuis 2009, et c’est dommage que vous ne proposez pas d’office un dédommagement en cas de panne.

Merci, bonne journée


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Christian_01,

 

Est-ce que votre souci technique est résolu depuis le 15 janvier? L’avez-vous signalé ?

Badge

Bonjour,

Oui, le souci du 15 janvier a été réglé endéans les 3 heures.  Je n’ai pas pu le signaler car en téléphonant au support technique je tombais directement sur un message indiquant que le problème allait être résolu rapidement.

Par contre, du 9 au 11 janvier, la ligne fixe, internet et télé était en dérangement.  Là aussi, un appel au support technique faisait que je tombais sur un message enregistré indiquant que le problème serait résolu au plus tard pour le  13 janvier.   
Mais en total cela fait quand même 48h qu’on n’a pas pu profiter de notre abonnement.
Que proposez-vous comme dédommagement pour un client fidèle ?
Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Christian_01 
J’ai ouvert un dossier afin de vérifier quel dédommagement pourrait vous être accordé.
La référence est indiquée dans le champ “ticket” de votre profil.
Un gestionnaire reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Belle journée à vous

Commenter