Question

deduction decodeur pack Flex


Bonjour,

client depuis des années je payait mon abonnement tuttimus 62,50€ car j’avais mon propre décodeur acheter il y’a quelques année maintenant. 

j’ai prix un nouvelle abonnement à mon nom car mon employeur intervient (teletravaille) dans mon abonnement internet à domicile que si la facture est à mon nom. 
Avant de souscrire j’ai appeller le service clientèle pour le demander si je souscrivais à un pack flex si ont me déduirais toujours les 8€ de mon pack ayant mon propre décodeur v4. La personne au téléphone me dit que oui à condition de remettre le décodeur en boutique. 
aujourd’hui je me rend en boutique et remet le décodeur comme ont me la demander. 
j appelle juste après le service clientèle pour le dire que j’ai bien restituer le décodeur que le technicien m’avais apporter lors de l’installation et l’agent au téléphone me dit que je n’aurais pas 8€ de réduction sur le prix du pack. 
j en ai râlé bolle que le service clientèle raconte à chaque appelle plein de discours différent. 
un responsable pourrait il prendre mon dossier en main et bien vouloir m’aider. 
surtout que quand j’ai poser la question avant de résilier la dame m’a dit en tout honnêteté qu’elle ne savais pas si c’était toujours d’actualité dans les nouveaux pack mais qu’elle se renseigne  et me tiendrais au courant. Elle a reçu la réponse 3 jours après et ma contacter pour me dire que c’était bien toujours d’actualité. 
donc j’ai eu un dossier ouvert qui j’imagine à eter soumis à un responsable et aujourd’hui ont me dit le contraire. Honnêtement si je me rend compte que j’ai reçu une mauvaise information je vais ailleurs. 
j’espère ne pas devoir en arriver là et continuer à croire que la dame qui m’a renseigner la première fois était  compétente.

je vous remercie de votre aide 


1 commentaire

Bonjour @Mica.d   , je suis désolée pour les mauvaises informations mais je confirme que les packs Flex reprennent d’office la location d’un décodeur, il n’y a donc pas de déduction de 8 € pour les clients qui  ne souhaitent pas de location de décodeur.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil ?

Merci d’avance

Commenter