Bonjour,
J’ai ma facture de 122,97€ à payer pour le 17/11.
Ayant quelques difficultés financières ce mois-ci, je voulais vous demander d’avoir un délai jusqu’au 5/12 sans conséquences?
Pouvez-vous me dire si cela est possible?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai ma facture de 122,97€ à payer pour le 17/11.
Ayant quelques difficultés financières ce mois-ci, je voulais vous demander d’avoir un délai jusqu’au 5/12 sans conséquences?
Pouvez-vous me dire si cela est possible?
Merci d’avance
Bonjour
Je vous invite à suivre les instructions reprises sur cette page afin d’obtenir un délai : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/voici-la-marche-a-suivre-58510
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes autres questions. Bonne journée.
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un dernier appel avant suspension de mes services gsm internet est tv ma question est après combien de temps vont suspendre mes services vu que je compte payer que le 30 de ce mois ci
Bonjour
Afin de vous éviter la suspension de vos services, je vous ai placé un plan de paiement.
Vous allez recevoir la confirmation par courrier.
Attention que le premier versement de 143€ doit impérativement nous parvenir pour le 4 décembre au plus tard.
Les autres mensualités sont à effectuer pour le 4 de chaque mois et ce jusqu’à apurement total de la créance.
Je vous souhaite une bonne fin de jounrée.
bonjour,vous avez de la chance,au moin vous avez une facture
Bonjour
Bonjour j’ai payé ma facture ce matin (66,49€) car mes services ont été suspendu, mais j’ai une deuxième a payé d’aujourd’hui mais je dois attendre que la paiement de l’autre soit effectué avant de pouvoir payé la deuxième. Combien de temps vais-je devoir attendre et dans combien de temps mes services seront-il réactivé surtout que je pars en vacance ce soir.
Bonjour
Bonnes vacances
Bonjour,
J’ai un retard de deux jours pour le paiement de ma facture car je dois attendre le versement de mes allocations familiales le 8.
J’ai vu sur internet que j’avais un delai de 15 jours pour la payer. Est-ce bien le cas ?
Merci d’avance pour votre attention !
Bonne journée.
Bonjour
Apparemment, votre dernière facture était à payer pour le 3 octobre. Je ne vois pas malheureusement pas de délai supplémentaire validé, il serait préférable de payer sans tarder afin d’éviter les frais par la suite mais il n’y a pas encore de rappel envoyé pour l’instant. Bon après-midi.
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