Skip to main content

Bonjour,

En date de ce 24/2, j’ai payé une facture de 3151.19€ à la place de 315€. J’ai, par ailleurs, introduit une demande de remboursement dans les jours suivants. Le dernier contact date du mercredi 3 mars. L’opérateur m’a confirmé que le versement venait d’être effectué en date du 3 mars. Hélas, je n’ai pas de preuve écrite de cela. 

Pouvez-vous me confirmer que ce payement a bien été effectué sur mon compte en date du 3 mars?

D’avance je vous remercie pour votre suivi.

Bonjour @Laurentn71 , après vérifications, la transaction est seulement passée hier le 09mars. Vous recevrez votre solde d’ici quelques jours .


Bonsoir @Sophie L.

Merci pour votre réponse. Le remboursement est “enfin” arrivé sur mon compte ce 10/3.

Cependant, il me reste quelques regrets;

  • Le temps d’attente avant d’avoir été remboursé est énorme, la procédure prend le pas sur les intérêts humains,
  • Pas de gestionnaire de dossier, il y a autant d’interlocuteurs différents qu’il y a d’appels,
  • Certaines réponses sont incohérentes,
  • Deux de vos collaborateurs devaient me rappeler, j’attends toujours…

Bref, je suis un client fidèle (depuis 1997) mais TRES déçu. La fidélité paie t’elle encore de nos jours? Je ne vous cache pas que je pense à changer d’opérateur. Je me donne encore un petit temps de réflexion.

Bien à vous.


Bonjour @Laurentn71,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Il est possible d’avoir un gestionnaire de dossier qui sera votre contact unique, lorsque votre plainte est introduite via la procédure disponible en cliquant ici

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services. 

Nous espérons continuer de collaborer avec vous encore pour ces prochaines années.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous

 


Commenter