Bonjour @Laurentn71 , après vérifications, la transaction est seulement passée hier le 09mars. Vous recevrez votre solde d’ici quelques jours .
Bonsoir @Sophie L.
Merci pour votre réponse. Le remboursement est “enfin” arrivé sur mon compte ce 10/3.
Cependant, il me reste quelques regrets;
- Le temps d’attente avant d’avoir été remboursé est énorme, la procédure prend le pas sur les intérêts humains,
- Pas de gestionnaire de dossier, il y a autant d’interlocuteurs différents qu’il y a d’appels,
- Certaines réponses sont incohérentes,
- Deux de vos collaborateurs devaient me rappeler, j’attends toujours…
Bref, je suis un client fidèle (depuis 1997) mais TRES déçu. La fidélité paie t’elle encore de nos jours? Je ne vous cache pas que je pense à changer d’opérateur. Je me donne encore un petit temps de réflexion.
Bien à vous.
Bonjour @Laurentn71,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Il est possible d’avoir un gestionnaire de dossier qui sera votre contact unique, lorsque votre plainte est introduite via la procédure disponible en cliquant ici
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons continuer de collaborer avec vous encore pour ces prochaines années.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien à vous