Bonjour @délicesenghien , je constate que le gestionnaire a travaillé sur votre dossier mais les données de contact n’existent plus .
Pouvez-vous compléter votre profil avec un numéro avec lequel on peut vous joindre ? et le signaler pour revoir votre message en priorité ? Merci beaucoup .
Les coordonnées des gérants sont les suivantes :A******* *******rt 0*********28 numéro bloqué suite à votre intervention... f***** *******t 0*********** 6 numéro bloqué suite à votre intervention…
Vous pouvez essayez le0 71********, chez les parents de Fr***** ******rt.
Les factures ont été regularisees mi mars... je comprendrais qu une intervention technique soit nécessaire pour la ligne fixe et pour l internet, mais avouez que cela devient risible quand on parle de GSM.
Bien à vous
V*** ***** s
Bonjour @délicesenghien,
Merci de ne pas donner d’infos privées sur un topic publique
@Sophie L. J’ai mis les infos confidentielles dans la section “Notes” du profil privé de @délicesenghien
@délicesenghien C’est vrai que le Pack inclus tous les abonnements y compris les mobiles et que tout est en attente du côté technique à cause de la ligne et de l’internet.
J’ai désassocié les mobiles pour pouvoir les remettre en service d’ici quelques heures . Cela implique que chaque abonnement n’est plus Flex(avec Pack) mais sera en Bizz mobilus S en attendant le Pack complet.
Bonne fin de semaine et bon week-end .
Bonjour @délicesenghien , bonne nouvelle, la remise en service de vos produits a été enregistrées, le service technique va prendre contacter avec vous dans les prochaines heures afin de fixer un rdv . Pourriez-vous me préciser si vous disposez encore du matériel ?