ou Alphonse Daudet :-)
En janvier, suite à la fin discrète d’une réduction (sur second décodeur, pour la petite histoire), on me promet une réduction en compensation pour les 12 mois qui suivent. Eh bien cette réduction n’a jamais été appliquée directement. C’est assez “comique” : une fois on me dit que ça vient d’être encodé et que ce sera actif au prochain décompte (il faut que je paie encore le montant sans réduction), une autre fois, on me fait une note de crédit de la différence. Cela dépend apparemment de la personne qui gère mon appel.
Au début c’était via réponse à l’émail initial du 12 janvier, mais maintenant, si je fais cela, je reçois une réponse qui me dit “ Nous ne pouvons malheureusement plus accéder à votre demande initiale, car le délai de réponse de 14 jours a été dépassé. “ et ceci alors que l’e-mail envoyé contient tout l’historique.
Il n’y a qu’à lire plus bas … Evidemment que le délai de 14 jours est dépassé (et ce n’est pas ma faute), il se passe un mois entre deux décomptes, comment pourrait-il en être autrement ?
Ici, on vient de me dire que ce sera actif en juin … qui vivra verra !