Skip to main content
Répondu

Demande changement pack suite augmentation tarif

Forum|alt.badge.img

Bonjour, je suis en Flex S ( 2 TV Box) et Mobile S et ai donc subit
l'augmentation tarifaire début 2026 de 5 euros.
Je me rend compte également que je n'ai jamais bénéficié de la réduction
pour les fidèles clients. (+ 20 ans)

Pouvez-vous modifier mon pack en :

Pack Flex + Go (internet + TV)  (75,99€)
 + mobile 20GB  (15€) et 2eme TV box (9€) = 99,99 euros

ainsi que m'attribuer la ristourne de 5€/mois pour les fidèles clients

D'avance, merci.

Devillers V

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour ​@vincedevil  , après vérifications de votre  compte et compatibilité des réductions,  vos demandes peuvent être réalisées.

Vous recevrez un mail de confirmation concernant ces adaptations tarifaires et rétention pour votre fidélité . 

Passez une belle fin de journée .

6 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • February 10, 2026

Bonjour ​@vincedevil  , après vérifications de votre  compte et compatibilité des réductions,  vos demandes peuvent être réalisées.

Vous recevrez un mail de confirmation concernant ces adaptations tarifaires et rétention pour votre fidélité . 

Passez une belle fin de journée .

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 11, 2026

Bonjour ​@Sophie L. Merci de votre réaction positive à ma demande.

Bonne journée à vous.

• Apprenti
  • February 13, 2026

Numéro de client 6********

Bonjour, 

Il n’est plus possible d’assumer un tarif pareil. Comment faire pour bénéficier d’avantages ou de réduction. 

Par ailleurs, malgré de nombreuses demandes en magasin, mon gsm n’est toujours pas repris sur ma facture mais celle de ma maman. J’aimerais que cela soit modifié également. 

Le WIFI booster n’est pas nécessaire mais comptabilisé, j’aimerais également qu’il soit enlevé. 

Comment puis-je obtenir des tarifs raisonnables et des réponses à mes demandes ?

D’avance. Merci. 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 16, 2026

Bonjour ​@DelphAndréa

Une adaptation de votre tarif est en cours et sera validée dès ce 19 février.

Vote pack devient le pack Flex + go (internet, tv, Netflix et l’anti-virus Norton comme auparavant) au prix de 95.97€ par mois.

Le wifi booster est supprimé et je vous invite à le restituer dans un point Bpost au moyen de l’étiquette de retour présente dans le mail de confirmation.

Je vous accorde une réduction fidélité de 5€/mois durant 12 mois sur votre abonnement internet.

Concernant votre mobile, un formulaire de cession vous est expédié par mail. Celui-ci est à compléter par votre maman et par vous afin que nous puissions effectuer le changement de nom.

Je vous souhaite une agréable journée.

• Apprenti
  • February 18, 2026

Bonjour, 

Je n’ai pas reçu le mail avec le formulaire concernant le MOBILE. 

Merci

Bonjour, 

Je reviens vers vous, j’aimerais annuler la restitution du Booster. 

Par ailleurs, je n’ai pas reçu le formulaire dont question dans votre réponse, lequel doit être complété par ma maman et moi .

Il semblerait que je dispose du REPLAY, mais en réalité, je ne peux m’en servir, est-ce normal? 

D’avance, merci pour votre retour. 

Cordialement,