Madame, Monsieur,
Le 23 décembre, j’ai contacté votre service client afin de demander la résiliation de mon abonnement Proximus. Lors de cet appel, votre agent m’a indiqué qu’il n’était pas nécessaire de résilier, car je pouvais modifier mon abonnement et bénéficier d’une promotion à 44,99 € par mois pendant 12 mois, puis 59,99 € par mois, tout en procédant à une nouvelle installation.
Suite à cet échange, une nouvelle installation a bien été effectuée à mon domicile le 9 janvier, et un technicien est effectivement intervenu pour réaliser cette installation.
Cependant, à ce jour, je constate que la promotion qui m’a été annoncée n’a pas été appliquée sur mon abonnement, ce qui ne correspond pas aux conditions qui m’ont été communiquées par votre agent.
Je vous remercie dès lors de bien vouloir faire le nécessaire afin d’appliquer la promotion convenue, à savoir 44,99 € par mois pendant 12 mois, puis 59,99 € par mois, conformément aux informations reçues lors de mon appel du 23 décembre.
Dans l’attente de votre confirmation écrite et d’une régularisation rapide de la situation, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,