Skip to main content
Réponse

Demande d'échalonnement de facture


Bonjour , je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour faire cette demande.

 

Mais voilà suite a un problème médical il me sera impossible de payer ma facture de €289,24 qui doit être déduite le 6/11/2020 en une seule fois serait-il possible d'échalonner la facture sur plusieurs moi ?

 

Merci d'avance

Meilleure réponse par David W

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 21, 2020

Bonjour @kevin89_4020@hotmail.com , 

Vous êtes tout à fait au bon endroit ! Le forum est là pour toutes demandes que ce soit d’ordre technique ou administrative :wink:

Je vous confirme donc avoir introduit la demande d’un plan de paiement que je vous indique ci-dessous :point_down_tone2:
 

 


Bonjour , merci beaucoup d'avoir régler mon problème bonne journée a vous 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 22, 2020

Salut @kevin89_4020@hotmail.com , 

Il n’y a pas de quoi :wink: Avec plaisir !


J'aurais moi aussi besoin de vous si vous me le permettez 


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • October 26, 2020

Bonjour @corentindevos20@gmail.com,

Je vous invite à nous faire part de votre demande.

Nous ferons de notre mieux afin d’y répondre :wink:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 22, 2021