Répondu

Demande d'échalonnement de facture


Bonjour , je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour faire cette demande.

 

Mais voilà suite a un problème médical il me sera impossible de payer ma facture de €289,24 qui doit être déduite le 6/11/2020 en une seule fois serait-il possible d'échalonner la facture sur plusieurs moi ?

 

Merci d'avance

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 19:43

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kevin89_4020@hotmail.com , 

Vous êtes tout à fait au bon endroit ! Le forum est là pour toutes demandes que ce soit d’ordre technique ou administrative :wink:

Je vous confirme donc avoir introduit la demande d’un plan de paiement que je vous indique ci-dessous :point_down_tone2:
 

 

Bonjour , merci beaucoup d'avoir régler mon problème bonne journée a vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @kevin89_4020@hotmail.com , 

Il n’y a pas de quoi :wink: Avec plaisir !

J'aurais moi aussi besoin de vous si vous me le permettez 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @corentindevos20@gmail.com,

Je vous invite à nous faire part de votre demande.

Nous ferons de notre mieux afin d’y répondre :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

Commenter