Question

Demande de remboursement d'un double paiement d'une facture


Bonjour,


Suite à un bug de l'application Bancontact, j'ai effectué un paiement en double de ma dernière facture n 223000072012. 


Je souhaiterais être remboursé sur le même compte si cela est possible s'il vous plaît.

 

Je vous remercie.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Pour ma part, je viens également de rencontrer le même problème avec l’application Payconiq…

Deux paiements effectués, deux sorties à la banque mais facture sur MyProxymus toujours en attente de paiement...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Abdelhafidh,

Je ne parviens pas à vous identifier, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil et à revenir vers nous une fois cela fait.

Ensuite, il nous sera possible d’accéder à votre compte Proximus et vérifier votre facturation.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Abdelhafidh,

Je ne parviens pas à vous identifier, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil et à revenir vers nous une fois cela fait.

Ensuite, il nous sera possible d’accéder à votre compte Proximus et vérifier votre facturation.

Bien à vous

Monsieur, bonjour.

Merci pour votre retour.

Entre-temps, je vois sur MyProximus que la facture est bien payée et que j’ai le deuxième virement en attente pour la future facture ou je peux demander un remboursement.

Tout est en ordre pour ma part.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @OLO,

Je constate qu’une demande de remboursement est déjà en cours sur votre compte, cela peut prendre quelques jours avant que l’argent arrive sur votre compte bancaire.

Bien à vous

Bonjour,

 

J’ai effectué le paiement de la facture 74xxxxx53  en double voir les pièce jointes. j’aimerai que vous me remboursiez.

D’avance merci,

Désiré

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Uwihanganye , Après vérifications de votre compte facturation, nous avons reçu un paiement effectué le 08/01 qui apure la dernière facture.

Mais il n’y a pas de double paiement (en tout cas pas imputé à votre compte). Il est peut être en rejet et donc pas visible pour nous .

Malheureusement , les preuves envoyées sont insuffisantes pour vérifier votre deuxième paiement (transactions)

J’ai ouvert un dossier (dont la référence est reprise sous Ticket dans votre Profil ) à ce sujet vers notre département financier afin d’investiguer.

Vos preuves pdf sont jointes à ce dossier et retirées de votre message public car elles contennaient vos données personnelles .

Mais nous avons besoin de votre extrait de compte avec les 2 débits pour preuve. 

Vous recevrez un mail à ce sujet afin de nous transmettre cet extrait de compte pour pouvoir être remboursé. 

Merci pour votre retour . 

 

Commenter