Question

demande Offre ultra intéressante


Bonjour

 

j’ai recu un nouveau décodeur la semaine dernière , j’ai dû appeler le call center car je n’avais pas le mot de passe.

L’agent en a profité pour essayer de me faire prendre un abonnement a la fibre. J’ai dit que j’étais éventuellement d’accord si on me faisait une bonne offre.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai reçu un mail me disant que j’y avait souscrit, mais pas de réduction ?! J’ai appelé en disant que je n’avais rien demandé, mais que si j’obtenais une réduction de 15€ que je pouvais revoir ma position.

On m’a dit que ce n’était pas possible et qu’on annulait la demande de changement. On peut dire que vous n’avez vraiment pas du personnel très commercial..

Vos prix n’arrêtent pas d’augmenter (3 € en + en juillet 2023) et quand on demande une réduction on vous envoie balader ?!

Le cout de la vie augmente pour tout le monde et il serait temps que vous pratiquiez des tarifs plus abordables. j’ai besoin d’internet pour le télétravail et ne peut pas me permettre de payer des sommes “folles”.

Vous avez trop de clients ? vos concurrents seront ravis si tout le monde part de chez vous. :-)

Je vous demande donc de revoir votre position et de me faire une offre ultra intéressante.

 

bonne journée

 

Nathalie

 


9 commentaires

 j’ai besoin d’internet pour le télétravail et ne peut pas me permettre de payer des sommes “folles”.

C’est pour cela que des opérateurs “low cost” existent… 

Pour avoir un internet qui traine ça ne m interesse pas. Je fais du télétravail et donc besoin d'un internet performant .. 

Quand je vois qu'en France ils ont des packs a 30€ suis dégoûtée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nath_05

L’augmentation des tarifs est rendue inévitable par l’inflation galopante de ces derniers mois entraînant une forte augmentation des coûts (énergétiques, équipements technologiques tels que décodeurs ou modems…). Pour continuer à garantir la meilleure qualité possible, il est devenu inévitable de procéder à cette hausse des prix. Mais nous avons décidé de diminuer le prix de notre solution internet d’entrée de gamme, en proposant «l’ Internet Essential » au prix de 25 euros/ mois.  Internet Essential

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Si vous aviez regardé mon dossier vous auriez vu que j avais un pack 

Donc ce que vous proposez ne m intéresse pas.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Nath_05

L’option pack dont vous disposez, présente un prix avantageux, une vitesse ultra rapide et des services gratuits : l’E-press. et l’Unlimited Calls National. En complément de votre pack vous bénéficiez d’une réduction de 5 euros sur votre abonnement internet. 

Je vous expliquais d’une manière générale que Proximus pensait au budget de ses clients en proposant un abonnement internet à prix réduit.

 

L express  et l’Unlimited Calls National ne m'intéresse pas. 

Oui je dois pleurer chaque année pour avoir une "petite réduction" ..vous venez d' augmenter de 3€ fin il n'en reste quasi plus rien.

Vous ne pouvez pas faire un effort ? 

Beaucoup de société acceptent des réductions pour ses clients ..vous quand on en demande on a l'impression de demander l'aumône ..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nath_05

Vous disposez déjà de l’avantage internet fidélité, je suis désolée mais je n’ai aucune autre réduction à vous proposer.

 

Bon week-end 

Bonjour

 

Vous êtes tellement en manque de client pour la fibre que vous imposez des abonnements.??

Je viens encore de recevoir 2 mails me disant que j avais souscrit à un abonnement à 89.99,€…et qu un technicien passait chez moi le 4/8.

Non mais vous rigolez???

JE N AI RIEN DEMANDÉ !!!!!.

Vous ne faites pas de bonnes réductions,  la fibre c'est NON !!!!

JE DOIS LE.DIRE EN QUELLE LANGUE ????

 

ANNULEZ ça IMMÉDIATEMENT !!

R00000034019519519146-1

Bonne journée 

 

ND

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nath_05 
Je vous confirme que la demande est bien annulée.
Pour le surplus, je vous invite à prendre contact avec le médiateur qui est dès à présent votre seul et unique interlocuteur.
Bel après-midi!

Commenter