Bonjour
j’ai recu un nouveau décodeur la semaine dernière , j’ai dû appeler le call center car je n’avais pas le mot de passe.
L’agent en a profité pour essayer de me faire prendre un abonnement a la fibre. J’ai dit que j’étais éventuellement d’accord si on me faisait une bonne offre.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai reçu un mail me disant que j’y avait souscrit, mais pas de réduction ?! J’ai appelé en disant que je n’avais rien demandé, mais que si j’obtenais une réduction de 15€ que je pouvais revoir ma position.
On m’a dit que ce n’était pas possible et qu’on annulait la demande de changement. On peut dire que vous n’avez vraiment pas du personnel très commercial..
Vos prix n’arrêtent pas d’augmenter (3 € en + en juillet 2023) et quand on demande une réduction on vous envoie balader ?!
Le cout de la vie augmente pour tout le monde et il serait temps que vous pratiquiez des tarifs plus abordables. j’ai besoin d’internet pour le télétravail et ne peut pas me permettre de payer des sommes “folles”.
Vous avez trop de clients ? vos concurrents seront ravis si tout le monde part de chez vous. :-)
Je vous demande donc de revoir votre position et de me faire une offre ultra intéressante.
bonne journée
Nathalie