Bonsoir,
Juste pour ce mois ci, j’aurais besoin d’un délai de payement. J’ai cherché sur le site de proximus mais je n’ai pas trouvé le service facturation. Pourriez vous m’indiquer où téléphoner? Ou vaut il mieux écrire?
Merci beaucoup
Chantal
Bonsoir,
Juste pour ce mois ci, j’aurais besoin d’un délai de payement. J’ai cherché sur le site de proximus mais je n’ai pas trouvé le service facturation. Pourriez vous m’indiquer où téléphoner? Ou vaut il mieux écrire?
Merci beaucoup
Chantal
Bonjour
Le numéro de notre Service de facturation est le 0800 33 800 mais je vous confirme que j’ai validé un délai pour vous (pour la facture 702****7173)
jusqu’au 21 février et qu’il ne sera donc plus nécessaire de les appeler.
Bonne journée !
Super! Merci beaucoup!
Bonjour
Je voudrait obtenir un délai de paiement mais je ne sait po ou me renseigner
Bonjour
Après vérifications de votre compte client, je ne parviens pas à vous mettre de délai . Merci beaucoup .
Bonjour j aimerai avoir un delai de paiement merci
Bonjour
Un délai de paiement vous est accordé jusqu'au 20/01/2023.
Belle journée
Merci
bonjour j ai encore besoin d un delais pour payer ma facture de 140.93 échéance 21 janvier merci
Bonjour
Je suis désolée mais le service financier refuse un délai de paiement supplémentaire. Sachez néanmoins que si vous payez début février ceci n’engendrera aucun souci.
Belle journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.