Skip to main content
Question

Demander un délai de payement


chantal1966
Forum|alt.badge.img+1

Bonsoir,

Juste pour ce mois ci, j’aurais besoin d’un délai de payement. J’ai cherché sur le site de proximus mais je n’ai pas trouvé le service facturation. Pourriez vous m’indiquer où téléphoner? Ou vaut il mieux écrire?

 

Merci beaucoup

Chantal

9 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2020

Bonjour @chantal1966,

 

Le numéro de notre Service de facturation est le 0800 33 800 mais je vous confirme que j’ai validé un délai pour vous (pour la facture 702****7173)

jusqu’au 21 février et qu’il ne sera donc plus nécessaire de les appeler. :wink: 

Bonne journée !


chantal1966
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • January 17, 2020

Super! Merci beaucoup!


  • Apprenti
  • April 26, 2022

Bonjour 

Je voudrait obtenir un délai de paiement mais je ne sait po ou me renseigner


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 28, 2022

Bonjour @Chris080578  Je vous invite à téléphoner au 0800 33 800 pour avoir toutes les informations nécessaires .

Après vérifications de votre compte client, je ne parviens pas à vous  mettre de délai . Merci beaucoup .


  • Apprenti
  • December 22, 2022

Bonjour j aimerai avoir un delai de paiement merci


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 23, 2022

Bonjour @Mommart , 

Un délai de paiement  vous est accordé jusqu'au 20/01/2023.

Belle journée 😉

 

 


  • Apprenti
  • December 23, 2022

Merci


  • Apprenti
  • January 18, 2023

bonjour j ai encore besoin d un delais pour payer ma facture de 140.93 échéance 21 janvier merci


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 20, 2023

Bonjour @Mommart

Je suis désolée mais le service financier refuse un délai de paiement supplémentaire. Sachez néanmoins que si vous payez début février ceci n’engendrera aucun souci.

 

Belle journée 😉