Skip to main content
Question

Démarchage de concurrents

Bonjour,

Je reçois fréquemment des offres de l’un de vos concurrents pour transférer tous mes abonnements chez lui. La dernière offre en date est évidemment moins chère que ce que je paie chez Proximus, c’est assez tentant. Est-ce qu’il est envisageable de recevoir une prime de fidélité et donc une réduction sur ma facture? Je suis cliente chez vous depuis des années.

Merci!

2 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 28, 2026

Bonjour ​@Christine D. ,

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous ai octroyé une réduction valable pendant 12 mois. Elle sera automatiquement déduite à partir de votre facture d’octobre. Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.

Il est également possible de réduire votre facture de 7,5 € par mois en passant vers notre pack Flex +Go, tout en conservant l’ensemble de vos produits actuels, et en intégrant votre mobile se terminant par 11 dans le pack. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer ce changement.

Je vous souhaite une belle journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 28, 2026

Bonjour ​@Ludo M ,

Un grand merci pour la réponse positive!

Concernant votre suggestion de passer au pack Flex +Go tout en ayant la garantie de conservation de tous mes produits actuels et en intégrant le second GSM qui se termine par 11 dans ce pack, effectivement une économie est toujours la bienvenue.

Si je dois vous fournir d’autres infos ou valider le changement, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée!