De un, je trouve ce montant trop cher
De deux, les services associés aux déménagements, sont de la poudre aux yeux, dans notre cas, la seule chose que nous demandons est de faire la connexion à notre nouvelle adresse, la configuration du modem, des mailbox, du WIFI on n'en a pas besoin.
Et je me souviens très bien d'une chose, NOUS n'avons jamais payés depuis que nous sommes clients chez Belgacom, oups sorry Proximus des frais pour ce genre de prestation.
Voyez-vous ce qui est sûre chez des clients comme nous, à savoir fidèle, qui ne demande pas grand chose, c'est d'être correct. Rester client chez vous en déménageant devrait être un service gratuit de votre part. Nous vivons à une époque où il faut tout payer, si je comprends bien, pour rester cliente chez vous, il va falloir payer. Et bien sachez que pour ce genre de chose, nous allons nous donner la peine de regarder ailleurs, et comme vous le savez si après plus de 20 ans de fidélité nous n'avons pas changé vers vos concurrents, si nous changeons maintenant, vous ne nous verrez plus jamais. Il est temps de faire la liste des autres services business direct ou indirect que nous avons chez vous.
J'ai bien lu vos réponses, un technicien doit venir à la borne,.... Oui et alors, c'est ce que vous avez toujours fait, mais maintenant vous payez cela,vous soutraitez ces services.
Est-ce que nos abonnements ont baissés ? que du contraire, cela n'a fait qu'augmenter.
Très très décevant de forcer vos clients.
Toutes ces années où nous vous voyons faire des offres dans tous les sens pour avoir de nouveaux clients, mais que faites-vous pour votre clientèle ?
Et vos cadeaux fidélités ? mais cela ne nous intéresse pas, nous voulons avoir du service pour ce que nous payons, et entre autres un service lorsque nous décidons de déménager.
Je pense que vous vous trompez de combat chez Proximus.
Il est je pense plus facile de garder un client que d'en trouver un nouveau, en tout cas, c'est ma conception des choses.
Si vous souhaitez m'appeler, faites-le, dans les jours qui viennent nous allons prendre une décision, et je regretterai très sincèrement devoir analyser en profondeur toutes nos relations.
Je me retiens d'en parler sur Facebook, mais très déçue.
Faut-il créér un nouveau compte client pour bénéficier des avantages ?votre argument qui indique qu'en déménageant on garde le même numéro de téléphone fixe, dans notre cas, n'a aucun sens puisque nous n'avons que la TV et Internet
Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ? via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SamanthaDN
Je comprends que cela tombe mal à la rentrée scolaire et par rapport à votre budget.
Les promotions sont toujours ciblées, et il y aura toujours des conditions.
Je peux par contre faire une analyse de votre situation . Peut-on en discuter en privé ? Merci de m'envoyer un message.
Bonjour
En étant connecté au forum, cliquez sur le nom de Sophie L et vous pourrez envoyer un message privé.
il y a quand même moyen de déménager de façon gratuite non?
Le fait de faire tout votre installation vous-même ne veut pas dire que nous ne faisons rien de notre côté ;)
En effet, nous devons programmer les répartiteur, voir envoyer des techniciens au niveau de la borne pour configurer et tester votre ligne à votre nouvelle adresse.
Tout cela a un coût... J'attire votre attention sur le fait que si un électricien vient chez vous pour configurer votre nouvelle installation, cela entre dans les frais de 59€.
Ces frais sont parfois supprimés dans le cadre d'une promotion.
Malheureusement, il n'y en n'a pas pour le moment et j'en suis désolé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ça devient pire en pire chez vous.
Soit, je vais faire autrement. Bonne journée
Comme je vous l'ai dit, il s'agit d'un forfait que le technicien vienne chez vous ou non... et si il ne vient pas chez vous, cela ne veut pas dire qu'il n'a rien fait à la borne ;)
Je reste à votre disposition si besoin est.
faites moi un geste commercial pour ne pas payer ces 59 euros et rester chez vous ou alors je pars chez la concurrence 🙂 : -) : -)
je viens de regarder sur votre site, c'est comme les frais d'activations qui sont passé de 50 à 59 euros ....
Je ne peux malheureusement donc pas vous faire bénéficier de cette promotion étant donné que vous n'avez pas un de ces packs.
Pour ce qui est des frais d’activation, cela fait déjà un moment qu'ils sont à 59€...
Depuis le temps que j’hésite à quitter Proximus car la qualité du service n’a rien à voir avec le prix exorbitant que l’on paie. Nous allons déménager le mois prochain, si les frais de déménagement ne sont pas offerts nous changeons pour TADAAM (40 ou 50 euros par mois, aucun frais d’installation, activation ou déménagement, TV et internet). À l’heure actuelle, il faut chaque année changer de compagnie pour espérer bénéficier d’un prix un minimum correct j’en ai bien peur...
Bonjour
Les frais de déménagement ne font pas partie d’une promotion actuellement et j’en suis désolé.
J’attire votre attention sur le fait que nous “menacer” de quitter Proximus ne fera pas s’activer une quelconque promotion en ce sens
Je vous souhaite une agréable journée
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