Skip to main content

Bonjour,

J’ai déménagé mon entreprise en juillet, et depuis ce moment-là…  C’est la galère… tous mes appels me sont facturés alors que j’ai les appels illimités… 

Cela me prend près de 30 à 45 min chaque mois (août pour juillet, septembre pour août, octobre pour septembre !) pour faire rectifier les factures  😞 😞 :(

Je vais donc voir sur MyProximus où cela en est, et je vois que rien n’est corrigé malgré, chaque mois la promesse que le nécessaire est fait dans le système.

Ce mois-ci, j’ai déjà contacté le service pour signaler que le problème était encore présent, mais quelle galère pour avoir quelqu’un quand la facture n’est pas encore établie !!!!

C’est à se demander si je ne vais pas devoir facturer mon temps perdu au téléphone pour arriver à régler ce problème car tant que je suis occupé à tenter de régler ce problème, je ne sais pas travailler pour mon entreprise !!!!!!

L’erreur informatique (à répétition) a bon dos !

Merci d’avance.

Cordialement

Benoit

 

P.S. Les personnes sont très gentilles, et font leur maximum pour essayer de régler le problème, mais cela commence à bien faire !!!!

Bonjour @BenoitQ1972 , Je comprends votre lassitude si rien ne se résoud malgré vos actions .  

J’ai ouvert un dossier vers le service spécifique afin d’avoir une prise en charge et une résolution correcte. La référence est notifiée dans votre Profil .

La correction de votre facture est en cours .


Bonjour @Sophie L. , je viens de voir mon décompte pour le mois d’octobre sur myproximus… (consommations du 1er au 31 octobre)… les consommations sur ma ligne fixe ont encore été facturées pour un montant total de 119,24 TVAC :disappointed:

Pouvez-vous faire le nécessaire pour régulariser le problème ou est-ce que je dois encore passer 1/2h au téléphone pour que l’on annule ce montant ???  J’ai les appels illimités vers les fixes et les GSM sur cette ligne bizz… 

J’ai complété dans mon profil comme demandé pour que vous trouviez toutes les informations :wink:

Merci

Benoit


Bonjour @BenoitQ1972  , je vois que la dossier créé par @Sophie L. a  été pris en charge par une collaboratrice du service après-vente et que les corrections nécessaires ont été apportées . Est-ce que tout est ok pour vous ? 


Bonjour @Catherine M , j’ai bien été contacté par une collaboratrice du service après-vente.

J’attends de voir pour la prochaine période…  Mais j’ai vu que Sophie L.  avait fait immédiatement le nécessaire pour la facture du mois d’octobre, ce qui m’a fait gagner un temps précieux.

Nous verrons donc vers la mi-décembre comment cela ira !

 


Bonjour @Sophie L., les problèmes de facturation ne sont pas encore finis… j’ai encore passé du temps auprès du 0800… j’ai tenté de déposer une plainte pour que ce soit résolu mais on m’a dit que ce n’était pas nécessaire pour un si petit montant… cela fait maintenant plusieurs mois que l’on me facture pour une raison inconnue le TV Replay sur mes 2 raccordements… et pour des montants que l’on ne sait expliquer…  Pourriez-vous voir ce qu’il en est ?  La personne que j’ai eue m’a dit que cela ne servait à rien de déposer une plainte qu’elle s’en occupait…  mais c’est toujours là…  Merci d’avance


Nous avons même sur la dernière facture la TV qui nous est facturée alors que nous avons un pack complet…  à ne rien comprendre


Oups:rolling_eyes: … Je viens de vérifier, la partie TV, c’est normal… elle a toujours été là  dans le décompte:sweat_smile: , mais par contre le TV Replay n’a jamais été facturé auparavant, et il est apparu tout d’un coup :thinking: encore un bug du système :rage:


Bonjour @BenoitQ1972,

Après vérification, il ne s’agit pas d’une erreur de facturation mais de l’augmentation du prix de la tv pour les packs.

En effet, depuis Janvier 2021 Proximus Tv a augmenté son prix de 2 euros htva.

Cette augmentation de prix s'applique à l'ensemble du produit Proximus TV, y compris TV Replay qui avant, bénéficiait d’une réduction de 100%.

Pour des raisons juridiques, nous sommes obligés de placer ces deux éléments sur la facture.


Commenter