Bonjour,
J’ai déménagé mon entreprise en juillet, et depuis ce moment-là… C’est la galère… tous mes appels me sont facturés alors que j’ai les appels illimités…
Cela me prend près de 30 à 45 min chaque mois (août pour juillet, septembre pour août, octobre pour septembre !) pour faire rectifier les factures :(
Je vais donc voir sur MyProximus où cela en est, et je vois que rien n’est corrigé malgré, chaque mois la promesse que le nécessaire est fait dans le système.
Ce mois-ci, j’ai déjà contacté le service pour signaler que le problème était encore présent, mais quelle galère pour avoir quelqu’un quand la facture n’est pas encore établie !!!!
C’est à se demander si je ne vais pas devoir facturer mon temps perdu au téléphone pour arriver à régler ce problème car tant que je suis occupé à tenter de régler ce problème, je ne sais pas travailler pour mon entreprise !!!!!!
L’erreur informatique (à répétition) a bon dos !
Merci d’avance.
Cordialement
Benoit
P.S. Les personnes sont très gentilles, et font leur maximum pour essayer de régler le problème, mais cela commence à bien faire !!!!