1.- Ouvrir myproximus
2.- mes produits
3.- Phone line
4.- Afficher et gérer les options de ma Phone Line
5.- Consommation
6.- Vérifier ma consommation
7.- Ma facture en ligne
8.- Pas encore facturé ou facture
9.- Facture
10.- A payer
11.- Cliquer sur l’icône Exell et là ouverture du fichier des consommations...
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8.- Pas encore facturé ou facture
9.- Facture
10.- A payer
11.- Cliquer sur l’icône Exell et là ouverture du fichier des consommations...
bonjour
plus lisibles en ouvrant le pdf ?
Le mois de mars ne mentionne qu'un seul appel à partir du Gsm repris sur cette facture. C'est étonnant que vous ne puissiez pas y accéder. Pour moi, l'accès le plus rapide est d'ouvrir My Proximus puis de cliquer sur la rubrique "Mes factures" et de sélectionner le fichier excell correspondant à l'avis de paiement en cours.
Je comprends votre déception mais cette situation est temporaire. Nos Services ont prévu de modifier le détail de la consommation sur My Proximus mais il sera encore nécessaire de patienter quelques semaines. En attendant ces changements, je vous ai fait parvenir la semaine dernière le détail de vos appels, avez-vous reçu mon courrier?
C'est super ! Je suis contente que vous puissiez à nouveau accéder à votre consommation détaillée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Bonne journée !
Bonjour,
j’essaie de temps en temps d’envoyer un SMS au 8787 avec le mot MONTRER pour accéder au détails de mes communications et ceci ne fonctionne toujours pas.
Le détail des consommations ne sont plus accessibles sous prétexte de “confidentialité” (!).
Apparemment, plusieurs clients ont le même problème depuis des mois, voir des années!!!
La consultation de ce que Proximus facture aux clients me semble un droit élémentaire.
Est-ce un problème générale ou bien cela concerne seulement queqlues clients?
Si non, voici également le lien consulter le détail des consommations
Via l’app MyProximus du smartphone : consommation du mois en cours
Via MyProximus Web ,consommations des mois écoulés jusqu’à 12mois.
Bonjour,
après une longue séquence de “votre dempande n’est pas valide” reçue du 8787, finalement ce matin la musique a changé. Après la réception d’un appel téléphonique très gentil (je n’ai malheureusement pas noté le nom de qui m’a appelé), j’ai essayé à nouveau le fameux “MONTRER” au 8787 et j’ai obtenu la réponse différente, selon laquelle ma demande était enrégistrée et j’allais recevoir un mail de confirmation.
Je n’ai pas (encore?) reçu de mail, mais, surprise! maintenant j’accède finalement au détail de ma consommation.
MERCI A QUI A RESOLU LE PROBLEME !
mais… quelle galère pour y arriver!
Bonne journée
Giulio
PS: merci à Sylvie du Service Téchnique, qui vient de m’appeler à nouveau pour savoir si le problème était resolu! gentille et efficace!
Bonjour naviaux,
C'est super ! Je suis contente que vous puissiez à nouveau accéder à votre consommation détaillée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Bonne journée !
Bonjour, j’ ai le même problème depuis quelque temps! La consommation à facturé n’est plus lisible!
est ce un nouveau problème connu?
Michel
Bonjour
Avez-vous ce problème d’affichage sur l’app mobile ou sur votre ordinateur?
Si c’est via votre GSM, vous pouvez essayer la mise à jour des données en coupant le WiFi et en vous connectant via le réseau mobile.
N’hésitez pas à revenir si cela ne s’améliore pas
Bonjour ,
Même problème pour moi. Je me suis faite volée mon téléphone le 20 juin 2020. Mon assurance me demande une consommation détaillée de ce jour-là jusqu’au 22 juin 2020. J’ai contacté , fais les démarches mais impossible de voir le détail de ma consommation (heure des appels, messages,...) . J’ai contacté vos services par plusieurs moyens, on me promet que on va m’envoyer tout cela par la poste , par mail ou même que je devrais savoir le faire avec “My Proximus”. MAIS NON. Ca va faire deux semaines que je contacte vos équipes mais rien ne change. Je commence vraiment à perdre patiente . Bàv
Bonjour
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