Skip to main content
Pour avoir accès il faut d'abord .

1.- Ouvrir myproximus

2.- mes produits

3.- Phone line

4.- Afficher et gérer les options de ma Phone Line

5.- Consommation

6.- Vérifier ma consommation

7.- Ma facture en ligne

8.- Pas encore facturé ou facture

9.- Facture

10.- A payer

11.- Cliquer sur l’icône Exell et là ouverture du fichier des consommations...
Pour avoir accès il faut d'abord .

1.- Ouvrir myproximus

2.- mes produits

3.- Phone line

4.- Afficher et gérer les options de ma Phone Line

5.- Consommation

6.- Vérifier ma consommation

7.- Ma facture en ligne

8.- Pas encore facturé ou facture

9.- Facture

10.- A payer

11.- Cliquer sur l’icône Exell et là ouverture du fichier des consommations...






bonjour



plus lisibles en ouvrant le pdf ?
En ouvrant le pdf, c'est la facture qui apparait mais il n'y a pas de consommation avec le détail.... obligation d'ouvrir le fichier exell...
👍🏻
Je viens de constaté de nouveau un problème pas de détail consommation pour le mois de mars pour mon GSM, et je pense pour avoir le détail il faut obligatoirement payer la facture avant d'avoir le détail sur son pc... Tout cela depuis le mois de janvier 2019.... c'est vraiment pas possible et pas économique pour les clients...qui ont besoin de détail du mois écoulé pour demande un remboursement à l'"organisme d'intérêts public pour se faire remboursement et ou son employeur..... même pour les bénévoles...
Bonjour naviaux,



Le mois de mars ne mentionne qu'un seul appel à partir du Gsm repris sur cette facture. C'est étonnant que vous ne puissiez pas y accéder. Pour moi, l'accès le plus rapide est d'ouvrir My Proximus puis de cliquer sur la rubrique "Mes factures" et de sélectionner le fichier excell correspondant à l'avis de paiement en cours.
Cela continue, depuis le début de cette année 2019, le service technique n'arrive pas a résoudre le problème, si cela continue vos clients partirons ailleurs. C'est n'est pas possible que vos spécialistes n'arrivent pas à résoudre le problème ou alors c'est du sabotage informatique, je pèse mes mots. cela fait plus de 4 mois pour résoudre un problème qui est toujours d'actualité.. Que fait vos services. Nous ne savons plus avoir le détail des communications de GMS sur vos factures comme les années précédentes
Bonjour Naviaux,



Je comprends votre déception mais cette situation est temporaire. Nos Services ont prévu de modifier le détail de la consommation sur My Proximus mais il sera encore nécessaire de patienter quelques semaines. En attendant ces changements, je vous ai fait parvenir la semaine dernière le détail de vos appels, avez-vous reçu mon courrier?
Bonjour, vous les avez envoyé la semaine dernière, avec les actions syndicales il faut actuellement plus de 8 jours ouvrable pour les recevoir... Donc j'ai rien reçu... BPOST et son personnel font grèves de l’envoie des sacs postaux de courriers, le courrier recommandé là c'est autre chose dans les 2 jours ouvrables, les autres ils faut le temps de les recevoir, même dans les colis il y a aussi un sérieux problèmes, j'ai déjà eu un colis retourner chez l’expéditeur avec la moitiés de l’article dans le colis le reste a été volé....Rien ne vas chez BPOST....
Bonne nouvelle, les informaticiens ont trouvé, le problème technique est de nouveau bien actif.. Un grand merci.... j'ai pris patience pour attendre...
Bonjour naviaux,



C'est super ! Je suis contente que vous puissiez à nouveau accéder à votre consommation détaillée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Bonne journée !

Bonjour,

j’essaie de temps en temps d’envoyer un SMS au 8787 avec le mot MONTRER pour accéder au détails de mes communications et ceci ne fonctionne toujours pas.

Le détail des consommations ne sont plus accessibles sous prétexte de “confidentialité” (!).

Apparemment, plusieurs clients ont le même problème depuis des mois, voir des années!!!

La consultation de ce que Proximus facture aux clients me semble un droit élémentaire.

Est-ce un problème générale ou bien cela concerne seulement queqlues clients?

 


@ggroppi j’ai remis votre question dans la même rubrique qui reprend ce sujet. J’espère que les explications ci-dessus vous aiderons.

Si non, voici également le lien consulter le détail des consommations 

Via l’app MyProximus du smartphone : consommation du mois en cours

Via MyProximus Web ,consommations des mois écoulés jusqu’à 12mois. 


Bonjour,

après une longue séquence de “votre dempande n’est pas valide” reçue du 8787, finalement ce matin la musique a changé. Après la réception d’un appel téléphonique très gentil (je n’ai malheureusement pas noté le nom de qui m’a appelé), j’ai essayé à nouveau le fameux “MONTRER” au 8787 et j’ai obtenu la réponse différente, selon laquelle ma demande était enrégistrée et j’allais recevoir un mail de confirmation.

Je n’ai pas (encore?) reçu de mail, mais, surprise! maintenant j’accède finalement au détail de ma consommation.

MERCI A QUI A RESOLU LE PROBLEME !

mais… quelle galère pour y arriver!

Bonne journée

Giulio


PS: merci à Sylvie du Service Téchnique, qui vient de m’appeler à nouveau pour savoir si le problème était resolu! gentille et efficace!


Bonjour naviaux,

C'est super ! Je suis contente que vous puissiez à nouveau accéder à votre consommation détaillée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Bonne journée !


Bonjour, j’ ai le même problème depuis quelque temps! La consommation à  facturé n’est plus lisible!

est ce un nouveau problème connu?

 

Michel

 

 


Bonjour @Michel_067 ,
Avez-vous ce problème d’affichage sur l’app mobile ou sur votre ordinateur?
Si c’est via votre GSM, vous pouvez essayer la mise à jour des données en coupant le WiFi et en vous connectant via le réseau mobile.
N’hésitez pas à revenir si cela ne s’améliore pas :wink:


Bonjour , 

Même problème pour moi. Je me suis faite volée mon téléphone le 20 juin 2020. Mon assurance me demande une consommation détaillée de ce jour-là jusqu’au 22 juin 2020. J’ai contacté , fais les démarches mais impossible de voir le détail de ma consommation (heure des appels, messages,...) . J’ai contacté vos services par plusieurs moyens, on me promet que on va m’envoyer tout cela par la poste , par mail ou même que je devrais savoir le faire avec “My Proximus”. MAIS NON. Ca va faire deux semaines que je contacte vos équipes mais rien ne change. Je commence vraiment à perdre patiente . Bàv 


Bonjour @NathalieBT , le détail est visible dans les factures émises. Je viens d’éditer votre facture avec la consommation de juin pour que vous puissiez voir le détail sur MyProximus app ou web . 


Commenter