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Détails des consommations accès différent....


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Pour avoir accès il faut d'abord .
1.- Ouvrir myproximus
2.- mes produits
3.- Phone line
4.- Afficher et gérer les options de ma Phone Line
5.- Consommation
6.- Vérifier ma consommation
7.- Ma facture en ligne
8.- Pas encore facturé ou facture
9.- Facture
10.- A payer
11.- Cliquer sur l’icône Exell et là ouverture du fichier des consommations...

10 commentaires

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naviaux a écrit:

Pour avoir accès il faut d'abord .
1.- Ouvrir myproximus
2.- mes produits
3.- Phone line
4.- Afficher et gérer les options de ma Phone Line
5.- Consommation
6.- Vérifier ma consommation
7.- Ma facture en ligne
8.- Pas encore facturé ou facture
9.- Facture
10.- A payer
11.- Cliquer sur l’icône Exell et là ouverture du fichier des consommations...




bonjour

plus lisibles en ouvrant le pdf 😉
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En ouvrant le pdf, c'est la facture qui apparait mais il n'y a pas de consommation avec le détail.... obligation d'ouvrir le fichier exell...
Niveau d'utilisateur 6
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👍🏻
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Je viens de constaté de nouveau un problème pas de détail consommation pour le mois de mars pour mon GSM, et je pense pour avoir le détail il faut obligatoirement payer la facture avant d'avoir le détail sur son pc... Tout cela depuis le mois de janvier 2019.... c'est vraiment pas possible et pas économique pour les clients...qui ont besoin de détail du mois écoulé pour demande un remboursement à l'"organisme d'intérêts public pour se faire remboursement et ou son employeur..... même pour les bénévoles...
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Bonjour naviaux,

Le mois de mars ne mentionne qu'un seul appel à partir du Gsm repris sur cette facture. C'est étonnant que vous ne puissiez pas y accéder. Pour moi, l'accès le plus rapide est d'ouvrir My Proximus puis de cliquer sur la rubrique "Mes factures" et de sélectionner le fichier excell correspondant à l'avis de paiement en cours.
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Cela continue, depuis le début de cette année 2019, le service technique n'arrive pas a résoudre le problème, si cela continue vos clients partirons ailleurs. C'est n'est pas possible que vos spécialistes n'arrivent pas à résoudre le problème ou alors c'est du sabotage informatique, je pèse mes mots. cela fait plus de 4 mois pour résoudre un problème qui est toujours d'actualité.. Que fait vos services. Nous ne savons plus avoir le détail des communications de GMS sur vos factures comme les années précédentes
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Naviaux,

Je comprends votre déception mais cette situation est temporaire. Nos Services ont prévu de modifier le détail de la consommation sur My Proximus mais il sera encore nécessaire de patienter quelques semaines. En attendant ces changements, je vous ai fait parvenir la semaine dernière le détail de vos appels, avez-vous reçu mon courrier?
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, vous les avez envoyé la semaine dernière, avec les actions syndicales il faut actuellement plus de 8 jours ouvrable pour les recevoir... Donc j'ai rien reçu... BPOST et son personnel font grèves de l’envoie des sacs postaux de courriers, le courrier recommandé là c'est autre chose dans les 2 jours ouvrables, les autres ils faut le temps de les recevoir, même dans les colis il y a aussi un sérieux problèmes, j'ai déjà eu un colis retourner chez l’expéditeur avec la moitiés de l’article dans le colis le reste a été volé....Rien ne vas chez BPOST....
Niveau d'utilisateur 1
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Bonne nouvelle, les informaticiens ont trouvé, le problème technique est de nouveau bien actif.. Un grand merci.... j'ai pris patience pour attendre...
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour naviaux,

C'est super ! Je suis contente que vous puissiez à nouveau accéder à votre consommation détaillée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Bonne journée !