Bonjour,
Dans le fichier Excel de détail de ma facture, le champ correspondant au numéro appelé est vide.
Comment puis je avoir accès à cette information ?
Merci
Bonjour,
Dans le fichier Excel de détail de ma facture, le champ correspondant au numéro appelé est vide.
Comment puis je avoir accès à cette information ?
Merci
Bonjour
Car quand elle est trop raccourcie on obtient : ##### à la place des chiffres.
Bonjour et merci de votre réponse.
Le champ est vide, pas ###, vide
Dans la ligne
Customer Number;Invoice Number;Contract Type;Contract Type Description;Charged Number;Calling Number;Origin;Called Number;Destination;Call Category;Call Type;Date;Time;Duration;Amount;Amount Incl
J’ai:
'Belgique'; ;'Belgique'
Pour called Number, je n’ai donc rien entre les deux point virgules
C’est juste vide.
J’ai envoyé “montrer” par SMS au 8787, j’ai reçu un message de confirmation.
Maintenant, je n’ai même plus la possibilité de télécahger les fichiers csv
Merci
Bonjour
Après avoir envoyé ‘montrer’ par sms au 8787, le détail est disponible le lendemain dans votre compte MyProximus.
Cela fonctionne-t-il maintenant ?
Bien à vous
Bonjour,
J’ai bien le fichier CSV disponible pour le mois de janvier mais je ne vois toujours pas le destinataire des appels. Je le vois pour les SMS par contre
Merci
Bonjour
Je constate que le numéro de mobile concerné est une carte prépayée.
Pour ce type de produits, la fonctionnalité concernant le détail des consommations est limitée contrairement aux abonnements.
Il est donc normal que vous n’ayez pas accès à ce type d’informations.
Bien à vous
Même pour une carte prépayée vous devriez en principe pouvoir visualiser le n° appellé; néanmoins les détails ne sont disponibles que pour les 30 derniers jours (produits - historique consommation & recharge)
Bonjour,
Il ne s’agit pas d’un numéros Pay&Go mais bien d’un abonnement.
Bonjour
Le détail de vos communications apparaîtra à partir de la date où vous avez envoyé le mot “montrer” par SMS au 8787 dans votre cas à partir du 02 février.
Celui-ci sera visible sur votre facture du mois de mars.
Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous en indiquant le numéro de GSM concerné dans votre profil.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.