Question

Domiciliation à mon insu


Bonjour,

Lors de mon achat d’un smartphone avec abonnement dans le boutique de Rive Gauche à Charleroi, j’ai signé un document qui m’a été soumis pour le contrat.  Il ne m’a pas été spécifié que cela impliquait une domiciliation de ma facture.  Or, je constate que les montants sont dorénavant prélevés par domiciliation.  Est-ce une exigence pour ce type d’achat ? Si pas, comment puis-je supprimer la domiciliation ?  J’ai toujours fonctionné via zoomit.  Je trouve honteux de la part de l’agent qui m’a fait signé le contrat de ne pas me l’avoir signalé.

D’avance merci.

Bien à vous,


4 commentaires

Bonjour,

C’est stipulé dans les conditions générales.

 

J'aurais quand même aimé en être avertie. Ce n'est pas comme si on vous laissait le temps de lire la moindre ligne.

J'aurais quand même aimé en être avertie. Ce n'est pas comme si on vous laissait le temps de lire la moindre ligne.

J’imagine que vous avez dû donner votre numéro de compte ? Ca n’a pas d’autre but que d’établir une domiciliation.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @lhost fl  Cette information se trouve dans votre document d’Offre Conjointe sous le tableau d’amortissement du smartphone .

Commenter