Question

Domiciliation bancaire


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour je viens de voir sur mon compte bancaire que j’ai une domiciliation pour mon pack epic combo mais je n’ai pas demander cette domiciliation es-ce normale ?

  

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non ce n’est que possible quand vous auriez signé un mandat 

Néanmoins, auriez-vous déjà signé un mandat pour votre n° client p.ex. pour “smartphone+abonnement”? 

Si ce serait le cas il me semble que la même domiciliation est utilisée

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

En fait, j’avais souscrit pour un abonnement flex que j’ai garder très peu de temps, ensuite j’ai changer pour un abonnement epic combo. Donc j’aurai du payer les quelques jours de l’abonnement flex par domiciliation or ce n’est pas le cas. Pourquoi avec l’abonnement epic combo ?

 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, pourriez vous regarder à cela car je n’ai toujours pas reçu de réponse de la part de Proximus.

 

Bonjour @renardmichael ,la domiciliation est obligatoire quand vous souscrivez à une offre smartphone + abonnement. Une domiciliation a donc été enregistré chez nous en septembre 2019. Je vois par contre, qu’elle n’a jamais active et je n’en ai pas la raison. Le fait de prendre un pack Epic a certainement généré un mise à jour de votre facturation et la domiciliation s’est activée.  

Commenter