Question

domiciliation et payment manuel


Badge

bonjour, 

nous avons une domiciliation mais nous avons quand fait un (ou plusieurs) paiement manuellement.

est-ce qu’on est débité deux fois ou le fait d’avoir déjà payé annule le paiement automatique ?

 

merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que non mais le montant payé de trop est réduit de votre.vos prochaine(s) factures (ou remboursé à votre demande explicite après quelques semaines)

Attendons néanmoins la réaction offielle d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique

N’oublions pas que vous pouvez vous aussi adresser à votre banque afin de demander le remboursement d’un ou plusieurs paiements par domiciliation Sepa 

Vos domiciliations | sepabelgium

Avec une domiciliation européenne, vous serez également protégé(e) :

  • Vous pouvez demander le remboursement d’un paiement par domiciliation jusqu’à 8 semaines (dans certains cas même pendant une période de 13 mois) après le débit.
    Attention : une demande de remboursement ne signifie pas que la créance est annulée.

Bonjour @webdjer   , tout dépend quand le paiement manuel nous arrive, il faut savoir que quand vous avez une domiciliation, la demande de paiement part à la banque 8 à 10 jours avant la date d’échéance, si on reçoit le paiement avant que la demande soit partie alors le montant de votre paiement manuel est automatiquement déduit. Afin que je puisse analyser votre situation, pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client ? 

Badge

merci, j’ai ajouté mon numero de client

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @webdjer,

Après vérification, je ne retrouve aucun produits et aucune facture sur le compte client que vous avez indiqué dans votre profil.

Je vous invite à vérifier ce numéro de client et à revenir vers nous par la suite.

Commenter