bonjour,
nous avons une domiciliation mais nous avons quand fait un (ou plusieurs) paiement manuellement.
est-ce qu’on est débité deux fois ou le fait d’avoir déjà payé annule le paiement automatique ?
merci
bonjour,
nous avons une domiciliation mais nous avons quand fait un (ou plusieurs) paiement manuellement.
est-ce qu’on est débité deux fois ou le fait d’avoir déjà payé annule le paiement automatique ?
merci
Je crains que non mais le montant payé de trop est réduit de votre.vos prochaine(s) factures (ou remboursé à votre demande explicite après quelques semaines)
Attendons néanmoins la réaction offielle d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique
N’oublions pas que vous pouvez vous aussi adresser à votre banque afin de demander le remboursement d’un ou plusieurs paiements par domiciliation Sepa
Vos domiciliations | sepabelgium
Avec une domiciliation européenne, vous serez également protégé(e) :
Bonjour
merci, j’ai ajouté mon numero de client
Bonjour
Après vérification, je ne retrouve aucun produits et aucune facture sur le compte client que vous avez indiqué dans votre profil.
Je vous invite à vérifier ce numéro de client et à revenir vers nous par la suite.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.