bonjour,
nous avons une domiciliation mais nous avons quand fait un (ou plusieurs) paiement manuellement.
est-ce qu’on est débité deux fois ou le fait d’avoir déjà payé annule le paiement automatique ?
merci
bonjour,
nous avons une domiciliation mais nous avons quand fait un (ou plusieurs) paiement manuellement.
est-ce qu’on est débité deux fois ou le fait d’avoir déjà payé annule le paiement automatique ?
merci
Je crains que non mais le montant payé de trop est réduit de votre.vos prochaine(s) factures (ou remboursé à votre demande explicite après quelques semaines)
Attendons néanmoins la réaction offielle d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique
N’oublions pas que vous pouvez vous aussi adresser à votre banque afin de demander le remboursement d’un ou plusieurs paiements par domiciliation Sepa
Vos domiciliations | sepabelgium
Avec une domiciliation européenne, vous serez également protégé(e) :
Bonjour
merci, j’ai ajouté mon numero de client
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.