Répondu

Domiciliation MAAE


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J’ai 2 numéros professionnels MAAE (FOR-GSM-088).
Pour le premier n°, une domiciliation est active.

Je voudrais activer une domiciliation pour le second n° mais ce n’est pas possible via le 0800/33800, les opérateurs ne connaissent pas cet abonnement...

Quelqu’un peut-il m’indiquer la procédure pour activer une domiciliation MAAE ?

Merci,

Patrick

icon

Meilleure réponse par Catherine M 29 October 2021, 13:33

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai un abo MAAE via l’employeur de mon épouse et j’ai eu un souci de ce genre : un seul abo prélevé sur la domiciliation.
Mon épouse a approché le gestionnaire télécom au sein de son entreprise, lequel nous a mis en contact avec la “Customer Support Officer Mobile / Enterprise Business Unit” qui avait cette entreprise dans ses attributions. Cette dame a réglé notre problème rapidement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @patrickjoachim , comme l’abonnement Mobile Access All Employees est spécifique aux grandes entreprises ,les modifications ne sont pas possibles via le service clientèle .

En effet, comme le mentionne @ccol , je vous invite à prendre contact avec le service du personnel de votre entreprise pour toute modification . Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @patrickjoachim , comme l’abonnement Mobile Access All Employees est spécifique aux grandes entreprises ,les modifications ne sont pas possibles via le service clientèle .

En effet, comme le mentionne @ccol , je vous invite à prendre contact avec le service du personnel de votre entreprise pour toute modification . Bonne journée.

Bonjour Sophie,

Vous dites: “les modifications ne sont pas possibles via le service clientèle .”

Pourtant, il y a quelques années, le service clientèle est parvenu a activer une domiciliation pour mon premier abonnement MAAE.  Étrange que ce ne soit pas possible pour le second abonnement... 

Lorsque je contacte mon employeur pour ce problème, il m’invite à contacter le 0800/33800.
Je tourne en rond...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Ton employeur ne t’a-t-il pas donné accès à la plateforme https://pxs.maae.be ?
J’ignore si cette plateforme est  systématiquement créée pour toutes les entreprises mais si c’est le cas pour toi, tu devrais y trouver une rubrique “Contact & Support” permettant d’ouvrir un ticket auprès du helpdesk MAAE.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai posé la question via le formulaire sur https://fed.maae.be/fr, leur réponse est:

Bonjour

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à activer une domiciliation. Si Proximus dit que ce n'est pas possible de leur part, je crains que vous devez payer les factures manuellement.

Bien à vous

Seppe

Bonjour @patrickjoachim   , je suis désolée pour la réponse tardive, pourriez-vous indiquer le numéro de mobile à domicilier ainsi que le numéro de compte sur lequel le prélèvement doit être effectué. Je vais voir avec le service MAAE ce qu’il est possible de faire. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Super, une réponse constructive :relaxed:

Je vous envoie les info en message privé.

Bonjour @patrickjoachim , je vous confirme que c’est en ordre pour votre domiciliation, elle sera active dès votre prochaine facture.

Belle journée :grinning:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Super 👌, un grand merci pour votre intervention efficace ! 

Bonjour, j’ai reçu une note de crédit il y presque a 2 mois mais pas le remboursement et personne ne sait comment je peux l’obtenir .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, j’ai reçu une note de crédit il y presque a 2 mois mais pas le remboursement et personne ne sait comment je peux l’obtenir .

Bonjour @jacquesdubuisson 
Pourriez-vous me communiquer le numéro de la note de crédit dans le champ “Notes” de votre profil svp?
Merci d’avance.
Belle après-midi!

Commenter