Skip to main content

Bonjour,

J’ai 2 numéros professionnels MAAE (FOR-GSM-088).
Pour le premier n°, une domiciliation est active.

Je voudrais activer une domiciliation pour le second n° mais ce n’est pas possible via le 0800/33800, les opérateurs ne connaissent pas cet abonnement...

Quelqu’un peut-il m’indiquer la procédure pour activer une domiciliation MAAE ?

Merci,

Patrick

Bonjour,

J’ai un abo MAAE via l’employeur de mon épouse et j’ai eu un souci de ce genre : un seul abo prélevé sur la domiciliation.
Mon épouse a approché le gestionnaire télécom au sein de son entreprise, lequel nous a mis en contact avec la “Customer Support Officer Mobile / Enterprise Business Unit” qui avait cette entreprise dans ses attributions. Cette dame a réglé notre problème rapidement.

Bonjour @patrickjoachim , comme l’abonnement Mobile Access All Employees est spécifique aux grandes entreprises ,les modifications ne sont pas possibles via le service clientèle .

En effet, comme le mentionne @ccol , je vous invite à prendre contact avec le service du personnel de votre entreprise pour toute modification . Bonne journée.

Bonjour @patrickjoachim , comme l’abonnement Mobile Access All Employees est spécifique aux grandes entreprises ,les modifications ne sont pas possibles via le service clientèle .

En effet, comme le mentionne @ccol , je vous invite à prendre contact avec le service du personnel de votre entreprise pour toute modification . Bonne journée.

Bonjour Sophie,

Vous dites: “les modifications ne sont pas possibles via le service clientèle .”

Pourtant, il y a quelques années, le service clientèle est parvenu a activer une domiciliation pour mon premier abonnement MAAE.  Étrange que ce ne soit pas possible pour le second abonnement... 

Lorsque je contacte mon employeur pour ce problème, il m’invite à contacter le 0800/33800.
Je tourne en rond...

Bonjour,

Ton employeur ne t’a-t-il pas donné accès à la plateforme https://pxs.maae.be ?
J’ignore si cette plateforme est  systématiquement créée pour toutes les entreprises mais si c’est le cas pour toi, tu devrais y trouver une rubrique “Contact & Support” permettant d’ouvrir un ticket auprès du helpdesk MAAE.

J’ai posé la question via le formulaire sur https://fed.maae.be/fr, leur réponse est:

Bonjour

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à activer une domiciliation. Si Proximus dit que ce n'est pas possible de leur part, je crains que vous devez payer les factures manuellement.

Bien à vous

Seppe

Bonjour @patrickjoachim   , je suis désolée pour la réponse tardive, pourriez-vous indiquer le numéro de mobile à domicilier ainsi que le numéro de compte sur lequel le prélèvement doit être effectué. Je vais voir avec le service MAAE ce qu’il est possible de faire. 

Super, une réponse constructive :relaxed:

Je vous envoie les info en message privé.

Bonjour @patrickjoachim , je vous confirme que c’est en ordre pour votre domiciliation, elle sera active dès votre prochaine facture.

Belle journée :grinning:

Super 👌, un grand merci pour votre intervention efficace ! 

Bonjour, j’ai reçu une note de crédit il y presque a 2 mois mais pas le remboursement et personne ne sait comment je peux l’obtenir .

Bonjour, j’ai reçu une note de crédit il y presque a 2 mois mais pas le remboursement et personne ne sait comment je peux l’obtenir .

Bonjour @jacquesdubuisson 
Pourriez-vous me communiquer le numéro de la note de crédit dans le champ “Notes” de votre profil svp?
Merci d’avance.
Belle après-midi!

Commenter