Réponse
Domiciliation non effectuée
Bonjour, j'ai une domiciliation et j'ai vu que pour ma dernière facture le prélèevement n'a pas encore effectué alors que l'écheance de la facture était le 7/6.
Je ne voudrais pas recevoir un rappel et devoir payer des frais.
Je ne voudrais pas recevoir un rappel et devoir payer des frais.
Meilleure réponse par RathoreM
Bonjour Pieren,
Après vérification, votre domiciliation est bien active. Et effectivement, la domiciliation n'est pas passée.
Je vous ai octroyé un délai de paiement jusqu'au 30/06 afin que la domiciliation puisse passer à nouveau.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si nécessaire.
Bonne journée.
L'Equipe Proximus
Après vérification, votre domiciliation est bien active. Et effectivement, la domiciliation n'est pas passée.
Je vous ai octroyé un délai de paiement jusqu'au 30/06 afin que la domiciliation puisse passer à nouveau.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si nécessaire.
Bonne journée.
L'Equipe Proximus
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