Bonsoir,
Je n’ai pas reçu de décompte pour novembre et comme je m’en doutais , je viens de recevoir une double facture
Je ne suis pas contre le fait de payer ce que je dois (c’est normal de payer ce qu’on doit quand c’est juste)
Plusieurs choses :
- la date de facturation :
La facture d’octobre => du 16 Octobre est à payer pour le 4 Novembre parfait (ça faisait des mois que je demandais ce cycle de facturation qui avait changer tout seul suite à des changements de produits , déjà là quelle est la cause à effet ?)
Evidement la double facture n’a plus le même cycle de facturation , on est revenu a la facturation le 5 ou le 6 et à payer pour le 19-20 du même mois
Ça ne m’arrange pas du tout, j’aimerais vraiment revenir au cycle 15-16 du mois et à payer pour le 3-4 du mois suivant
2) pourquoi n’ai-je pas reçu une facture pour novembre ? Est-ce parce que j’ai supprimé Pickx TV ?
3) sur cette double facture, je dois payer 7,35 pour la période du 26 au 31 Octobre alors que les deux numéros on déjà été facturé du 1er au 31 Octobre et je n’ai rien changé au niveau des mobiles
4) j’ai eu un gros soucis de réseau mobile et en expliquant sur X/Twitter, on m’a accordé une réduction de 5€ pendant six mois mais je ne vois pas cette réduction sur la facture , mon employeur paye ma connexion internet mais ce n’est pas une raison pour que cette réduction « saute » a cause de ça. Même si je paye moins grâce a mon employeur, Proximus a le même montant en poche
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D’avance merci pour votre aide éventuelle