Skip to main content
Question

double paiement

Bonjour, hier j'ai téléphoné au  0800 33 800 pour connaître la raison du non prélèvement de ma domiciliation de 130,49 euros. J’ai expliqué la situation à l'IA qui m'a envoyé un sms afin que je paie manuellement . Mais je n'avais pas la réponse à ma question . J’ai donc téléphoné une seconde fois et  j'ai demandé à parler à  un “humain “. Je résume:la personne m'a répondu que le problème venait de ma banque et que je devais faire le versement manuellement. Je demande si proximus ne va pas quand-même faire son prélèvement, il me répond que non.

J'effectue donc le paiement et que vois je ce matin? Une notification de ma banque,130,49 euros domiciliation proximus… 

Je souhaite être remboursé au plus vite sur mon compte, je ne souhaite pas que cette somme serve à payer le mois prochain.

Bien à vous. 

V P.

3 commentaires

• Auteur
  • Habitué
  • February 27, 2026

Pas la moindre réponse en 6 heures ☹️. Je viens de téléphoner à ma banque, la personne qui c'est occupée de moi a pris le temps de tout vérifier et de m'expliquer. Le problème vient de chez vous, la banque n'a rien à voir la dedans comme le prétendait la personne au 0800 33 800. Donc comme je le supposais déjà, l'erreur ne vient ni de chez moi ni de la banque mais bien de chez vous! J'attends ce remboursement dans les plus brefs délais, j'ai d'autres factures à payer. 

1. P

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 3, 2026

Bonjour ​@pagsim , nous répondons dans les 24 h sur le Forum . Désolée de ne pas avoir pris votre message comme vous le souhaitiez . 
J’ai fait le nécessaire pour vous rembourser le double paiement . Il sera sur votre compte dans les prochains jours . 

Belle journée à vous . 

• Auteur
  • Habitué
  • March 3, 2026

Je vous remercie et je vous souhaite une merveilleuse journée 🙂