Personne pour m’aider?
Bonjour @Nathalie B
La demande a été faite auprès du service concernée.
Vous devriez la recevoir sous peu
Bonne après-midi!
Bonjour @CarolineC
Tout d’abord un énorme merci pour votre réponse!
Je vais la recevoir par mail ou par la poste?
Merci, bonne journée
Mail reçu à l’instant. Encore merci à vous @CarolineC
Mail reçu à l’instant. Encore merci à vous @CarolineC
Avec plaisir @Nathalie B
Bonjour,
J’ai également le même souci.
J’ai acheté un Smartphone avec Abonnement en Special Deals récemment et je ne retrouve malheureusement pas la facture d’achat.
Serait-il possible de recevoir un duplicata par mail svp ??
Un très très grand merci d’avance.
Bonne journée,
Anais
Bonjour,
J’ai également le même souci.
J’ai acheté un Smartphone avec Abonnement en Special Deals récemment et je ne retrouve malheureusement pas la facture d’achat.
Serait-il possible de recevoir un duplicata par mail svp ??
Un très très grand merci d’avance.
Bonne journée,
Anais
Bonjour @BAnais,
Une demande est déjà enregistrée pour vous afin de vous envoyer ce duplicata. Sa référence a été ajoutée dans votre profil privé mais vous ne tarderez pas à recevoir celui-ci. Bonne journée.
Bonjour,
Je ne retrouve plus mon ticket d’achat pour mon nouveau GSM S22, pourriez-vous me l’envoyer à mon adresse mail svp ?
Bonjour @Opher
Si votre achat a été fait directement en shop il faut en faire la demande là-bas.
Seul un duplicata d’un achat effectué online peut être envoyé via ce canal.
Merci de votre compréhension.
Bonjour, j'ai perdu ma facture de téléphone pourrai-je avoir un duplicata s'il vous plaît ?
Bonjour @PapqSaoul ,
Une demande de duplicata de la facture d’achat du Galaxy S21 FE est envoyée au service facturation. Vous recevrez cette copie par mail dans les jours qui suivent.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour, je ne retrouve plus ma facture d'achat et aimerai faire intervenir l omnium. Pourrais-je obtenir un duplicata svp ?
Bonjour @Valentinaaa
Suite à votre demande via notre chat, le duplicata de la facture de votre appareil vous a été envoyé ce 02/02 via mail.
N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
Bonne après-midi
Bonsoir,
Je ne retrouve pas non plus la garantie liée à mon gsm... Samsung A52S
Sauriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
D'avance, merci,
Leslie Folon
Bonjour @Leslie_7,
Je suis désolée mais puisque vous venez de souscrire à une nouvelle offre conjointe liée à votre numéro d’appel je n’ai plus accès aux données de l’ancien appareil.
Il nous est donc impossible de vous fournir un duplicata de facture du Samsung A52.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour je viens d acheter mon téléphone sauf que je ne trouve pas ma facture. Comment puis je la récupérer?
Bonjour @Lorie,
Le duplicata de votre facture d’achat vous a été envoyé hier par mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour
J'ai aussi besoin un duplicata pour mon iPhone14 que j'ai acheté online avec abonnement!
Voulez-vous bien faire le nécessaire?
Cordialement
Abid
Bonjour @Javid62,
Une requête est envoyée auprès du service financier afin de vous envoyer un duplicata de la facture d’achat de l’appareil.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour,
Voulez-vous bien de m'envoyer par e-mail s'il vous plaît !
@Javid62,
Le duplicata est envoyé par le service concerné selon leur procédure je ne vous garantis qu’il sera envoyé par mail.
Certains documents sont envoyés uniquement par courrier pour une question de sécurité.
Merci de votre compréhension
Bonjour j’ai un petit soucis j’aurai besoin qu’on me dises comment je peux savoir mon code IMEI de mon Samsung galaxie S23 FE car il a été volé et je voudrai bloquer le téléphone mais pour sa j’ai besoin du code IMEI mais j’ai un autre problème c’est que je n’ai plus la boîte plus moyen de la retrouver je les acheter le 9 janvier 2024 mais dans l’application sa dis le 11 janvier pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Bonjour, je viens d’acheter un nouveau smartphone sur votre Webshop, mais je ne trouve pas de facture. Dans la boite il n’y a qu’un bon de livraison. Comment puis je la récupérer?
Bonjour @Jeremt ,
Je suis vraiment désolé d’apprendre que votre smartphone a été volé .
Le numéro IMEI se trouve sur la facture de l’appareil. J’ai transmis votre demande au service concerné pour qu’un duplicata vous soit envoyé par mail.
Je vous souhaite malgré tout une journée aussi agréable que possible.
Bonjour @Fran-bru ,
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Ils vous enverront la facture par mail très bientôt.
Je vous souhaite un excellent après-midi !