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Question

Duplicata Facture GSM


J’ai acheté un Gsm il y a un peu plus de deux ans chez Proximus en offre jointe avec un abonnement sur internet aujourd’hui mon gsm est malheureusement cassé mais par chance je possede une assurance complémentaire qui prend en charge la réparation de mon gsm pour cela il me faut la facture d’achat du gsm n’arrivant plus à mettre la main dessus je vous demande à qui je peux bien m’adresser pour avoir accès à un duplicata de la facture d’achat. Je précise que j’ai déjà fait la demande par téléphone à plusieures reprises, demandes restées sans suite.
Bien à vous

18 commentaires

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  • Motivateur
  • February 26, 2018
Bonjour Thiel.

Afin que nous puissions vers une demande de copie de facture auprès de nos services, pourriez-vous nous indiquer par quel canal avez-vous souscrit votre offre conjointe? De plus, nous aurions besoin également du numéro de GSM lié à l'offre par message privé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

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  • Etoile montante
  • July 25, 2019
Bonjour Thiel.

Afin que nous puissions vers une demande de copie de facture auprès de nos services, pourriez-vous nous indiquer par quel canal avez-vous souscrit votre offre conjointe? De plus, nous aurions besoin également du numéro de GSM lié à l'offre par message privé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

Bonjour,

Serait-il également possible d'obtenir un duplicata de facture d'un téléphone acheté de la même manière?

Merci d'avance.

William Godefroid

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 25, 2019
Bonjour @William_013 ,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous compléter votre profil avec vos noms, prénom, date de naissance, numéro de client et numéro de GSM concerné?
Une fois cela fait, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions faire des recherches.
Merci d'avance

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  • Etoile montante
  • July 25, 2019
Bonjour @William_013 ,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous compléter votre profil avec vos noms, prénom, date de naissance, numéro de client et numéro de GSM concerné?
Une fois cela fait, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions faire des recherches.
Merci d'avance


C’est fait

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 25, 2019
Merci pour les infos.
Je ne trouve pas de facture antérieure à juin 2018 dans votre dossier. Il ne m'est donc pas possible de retrouver une facture datant de novembre 2017, date à laquelle vous avez contracté votre offre conjointe.
Auriez-vous repris l'abonnement mobile 047XXXXX05 à votre nom après l'achat du Smartphone?
Ceci expliquerait pourquoi je ne trouve pas cette facture d'achat.

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  • Etoile montante
  • July 25, 2019
Merci pour les infos.
Je ne trouve pas de facture antérieure à juin 2018 dans votre dossier. Il ne m'est donc pas possible de retrouver une facture datant de novembre 2017, date à laquelle vous avez contracté votre offre conjointe.
Auriez-vous repris l'abonnement mobile 047XXXXX05 à votre nom après l'achat du Smartphone?
Ceci expliquerait pourquoi je ne trouve pas cette facture d'achat.


Bonjour, oui.
Le numéro de client lors de la commande était: 61XXXXXX7

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 25, 2019
Merci pour l'info.
Je me suis permis de masquer le numéro de client. Vous comprendrez aisément qu'il n'est pas conseillé de donner en public des infos personnelles... question de sécurité ;)
Par contre, Je n'ai pas retrouvé de facture où apparaît les frais uniques liés à l'achat du GSM. J'ai au mieux la facture où l'on voit le début de l'offre conjointe.
Ceci s'explique par le fait que vous ayez effectué ce prépayement directement en ligne.
Désirez-vous que je vous envoie cette facture?

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  • Etoile montante
  • July 25, 2019
Merci pour l'info.
Je me suis permis de masquer le numéro de client. Vous comprendrez aisément qu'il n'est pas conseillé de donner en public des infos personnelles... question de sécurité ;)
Par contre, Je n'ai pas retrouvé de facture où apparaît les frais uniques liés à l'achat du GSM. J'ai au mieux la facture où l'on voit le début de l'offre conjointe.
Ceci s'explique par le fait que vous ayez effectué ce prépayement directement en ligne.
Désirez-vous que je vous envoie cette facture?


Oui je veux bien, merci

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 25, 2019
Parfait, vous recevrez la copie d'ici quelques minutes dans votre boite mail ( dont l'adresse est reprise dans votre profil).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Bonne fin de journée.

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  • Etoile montante
  • July 25, 2019
Parfait, vous recevrez la copie d'ici quelques minutes dans votre boite mail ( dont l'adresse est reprise dans votre profil).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Bonne fin de journée.


J’ai bien reçu un mail mais sans pièce jointe

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2019
Tiens... bizarre... je vous la renvoie de ce pas... 😉

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2019
Bonjour @William_013 ,
Avez-vous reçu le duplicata cette fois?

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  • Etoile montante
  • July 26, 2019
Bonjour @William_013 ,
Avez-vous reçu le duplicata cette fois?


Bonjour, bien reçu. Merci beaucoup

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 26, 2019
Avec plaisir, n’hésitez pas à revenir si besoin est.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.

  • Apprenti
  • August 29, 2019
Bonjour.

J'ai le même soucis que la personne ci-dessus, mais pour un smartphone avec abonnement datant de fin 2018.

Vous serait-il possible de me renvoyer un duplicata de la facture d'achat du smarphone (huawei mate20 lite black) par mail?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 29, 2019
Bonjour @evelyne ,
Tout comme pour William_013, il n'y a pas de facture reprenant les frais uniques relatifs au pré-payement de votre commande, juste la première facture où apparaît le début de la période de facturation de l'offre conjointe.
Je viens de vous l'envoyer par courrier.
Bonne fin de journée.

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  • Etoile montante
  • February 25, 2020

Bonjour, serait-il possible d’obtenir la facture d’achat de mon iPhone 11 Pro Max acheté en novembre 2019?

 

Merci d’avance


Sophie L.
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  • Modérateur
  • February 26, 2020

Bonjour @William_013 , je vous renvoie les informations par mail et courrier concernant votre contrat . Votre paiement par bancontact est la preuve d’achat .