Question

Duplicata Facture GSM


J’ai acheté un Gsm il y a un peu plus de deux ans chez Proximus en offre jointe avec un abonnement sur internet aujourd’hui mon gsm est malheureusement cassé mais par chance je possede une assurance complémentaire qui prend en charge la réparation de mon gsm pour cela il me faut la facture d’achat du gsm n’arrivant plus à mettre la main dessus je vous demande à qui je peux bien m’adresser pour avoir accès à un duplicata de la facture d’achat. Je précise que j’ai déjà fait la demande par téléphone à plusieures reprises, demandes restées sans suite.
Bien à vous

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Thiel.

Afin que nous puissions vers une demande de copie de facture auprès de nos services, pourriez-vous nous indiquer par quel canal avez-vous souscrit votre offre conjointe? De plus, nous aurions besoin également du numéro de GSM lié à l'offre par message privé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Badge
Bonjour Thiel.

Afin que nous puissions vers une demande de copie de facture auprès de nos services, pourriez-vous nous indiquer par quel canal avez-vous souscrit votre offre conjointe? De plus, nous aurions besoin également du numéro de GSM lié à l'offre par message privé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

Bonjour,

Serait-il également possible d'obtenir un duplicata de facture d'un téléphone acheté de la même manière?

Merci d'avance.

William Godefroid
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @William_013 ,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous compléter votre profil avec vos noms, prénom, date de naissance, numéro de client et numéro de GSM concerné?
Une fois cela fait, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions faire des recherches.
Merci d'avance
Badge
Bonjour @William_013 ,
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous compléter votre profil avec vos noms, prénom, date de naissance, numéro de client et numéro de GSM concerné?
Une fois cela fait, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions faire des recherches.
Merci d'avance


C’est fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour les infos.
Je ne trouve pas de facture antérieure à juin 2018 dans votre dossier. Il ne m'est donc pas possible de retrouver une facture datant de novembre 2017, date à laquelle vous avez contracté votre offre conjointe.
Auriez-vous repris l'abonnement mobile 047XXXXX05 à votre nom après l'achat du Smartphone?
Ceci expliquerait pourquoi je ne trouve pas cette facture d'achat.
Badge
Merci pour les infos.
Je ne trouve pas de facture antérieure à juin 2018 dans votre dossier. Il ne m'est donc pas possible de retrouver une facture datant de novembre 2017, date à laquelle vous avez contracté votre offre conjointe.
Auriez-vous repris l'abonnement mobile 047XXXXX05 à votre nom après l'achat du Smartphone?
Ceci expliquerait pourquoi je ne trouve pas cette facture d'achat.


Bonjour, oui.
Le numéro de client lors de la commande était: 61XXXXXX7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour l'info.
Je me suis permis de masquer le numéro de client. Vous comprendrez aisément qu'il n'est pas conseillé de donner en public des infos personnelles... question de sécurité ;)
Par contre, Je n'ai pas retrouvé de facture où apparaît les frais uniques liés à l'achat du GSM. J'ai au mieux la facture où l'on voit le début de l'offre conjointe.
Ceci s'explique par le fait que vous ayez effectué ce prépayement directement en ligne.
Désirez-vous que je vous envoie cette facture?
Badge
Merci pour l'info.
Je me suis permis de masquer le numéro de client. Vous comprendrez aisément qu'il n'est pas conseillé de donner en public des infos personnelles... question de sécurité ;)
Par contre, Je n'ai pas retrouvé de facture où apparaît les frais uniques liés à l'achat du GSM. J'ai au mieux la facture où l'on voit le début de l'offre conjointe.
Ceci s'explique par le fait que vous ayez effectué ce prépayement directement en ligne.
Désirez-vous que je vous envoie cette facture?


Oui je veux bien, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Parfait, vous recevrez la copie d'ici quelques minutes dans votre boite mail ( dont l'adresse est reprise dans votre profil).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Bonne fin de journée.
Badge
Parfait, vous recevrez la copie d'ici quelques minutes dans votre boite mail ( dont l'adresse est reprise dans votre profil).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Bonne fin de journée.


J’ai bien reçu un mail mais sans pièce jointe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Tiens... bizarre... je vous la renvoie de ce pas... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @William_013 ,
Avez-vous reçu le duplicata cette fois?
Badge
Bonjour @William_013 ,
Avez-vous reçu le duplicata cette fois?


Bonjour, bien reçu. Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Avec plaisir, n’hésitez pas à revenir si besoin est.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Bonjour.

J'ai le même soucis que la personne ci-dessus, mais pour un smartphone avec abonnement datant de fin 2018.

Vous serait-il possible de me renvoyer un duplicata de la facture d'achat du smarphone (huawei mate20 lite black) par mail?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @evelyne ,
Tout comme pour William_013, il n'y a pas de facture reprenant les frais uniques relatifs au pré-payement de votre commande, juste la première facture où apparaît le début de la période de facturation de l'offre conjointe.
Je viens de vous l'envoyer par courrier.
Bonne fin de journée.
Badge

Bonjour, serait-il possible d’obtenir la facture d’achat de mon iPhone 11 Pro Max acheté en novembre 2019?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @William_013 , je vous renvoie les informations par mail et courrier concernant votre contrat . Votre paiement par bancontact est la preuve d’achat . 

Commenter