Skip to main content

Bonjour,

Je suis en France d’où je gère l’abonnement de mon fils, étudiant à Liège.
Je cherche à adresser un e-mail via le site de Proximus…
On me demande “pour quel numéro nous contactez-vous?” comme il n’y a qu’un abonnement internet, je copie le numéro à 12 chiffres de l’offre internet maxi.
Ensuite on me demande mon numéro et je communique mon 06……..

C’est là que ça se gâte car après avoir saisie ma question et appuyé sur “OK” on me signale que le numéro de téléphone n’est pas valide, et pour cause, il a été remplacé par le numéro à 12 chiffres de l’abonnement.
Bref à ce jour aucun moyen (autre que le téléphone, très couteux depuis la France) de les joindre.

Quelqu’un peut-il m’aider?

Merci

Bonjour @Jules K , je constate que la plainte par mail a abouti et est résolue. 

Pour information, une domiciliation peut être enregistrée pour un compte bancaire europpéen .

Je vous invite à nous communiquer le numéro de compte ainsi que le BIC dans votre profil si vous désirez activer le mandat . Bonne journée.


Commenter