Bonjour,
J’ai un abonnement Epic combo light depuis février 2021. J’aperçois sur ma facture 2 choses :
- un pack Epic combo avec internet comfort, light tv et l’abonnement mobile Epic vidéos. Jusque là tout est normal et je suis d’accord
- Ils me facturent aussi en option un abonnement Epic stories a 19,99€ pour le même numéro de téléphone.
Là ça me bloque complètement et je pense que c’est incorrect. Pourtant la personne que j’ai eu au téléphone m’assure que la facture est correcte et que cette option est mon abonnement de téléphone, que le pack comprend uniquement l’internet et la tv.
Avant de passer à Epic combo j’avais uniquement un abonnement Epic stories, sur ma facture de mars 2021 j’ai en effet dû payer une partie du mois de février 2021 en Epic stories et c’est normal mais maintenant je ne comprend pas pourquoi on me facture toujours pour la période du 01 au 30 avril un abonnement supplémentaire.
Sur mon application MyProximus j’ai un seul abonnement de GSM pour mon numéro et c’est un Epic vidéos.
Qui a raison dans cette histoire? Le pack ne comprend-il pas d’abonnement de GSM ou bien ma facture est elle incorrecte?
Je remercie d’avance la personne qui pourra éclairer ma lanterne