Erreur communication lors d'un payement


Bonjour j'ai fait des paiements ce mois-ci sur la même communication 1 avec 107,48€ et 1 avec 81,42€ 107,48 pour mon mari Porton Albert et 1( 81,42€) pour moi. En fesent le paiements, j'ai été trop vite pour faire les communication .Pourriez-vous faire le nécessaire svp si ce n'est pas possible pour vous tenez moi au courant svp. Je ferai le nécessaire 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Anitaetsam Je vous lis seulement maintenant, je suis désolée pour le retard, nous avons eu un afflût important de messages avec la sortie de l’iPhone14 .

 Après vérifications, votre paiement de 81,42 € fait sous le compte de votre mari a apuré sa facture du mois de septembre, il a été débité automatiquement par domiciliation du solde restant (30€)

Votre facture du mois d’août reste donc à payer . Je vous invite à faire l’inverse , càd à payer votre facture avec le compte de votre mari puisque vous avez payé la sienne . 

Passez une bonne journée. 

Ok merci je ferai ça vendredi car je suis désolée mais je ne saurais pas maintenant. Merci beaucoup d'avance pour votre compréhension. Janssen Annie 

Commenter