Question

Erreur d'activation abonnement


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

Le 11 Avril 21, via le WebShop J’ai activé un abonnement Promo FLEX 49,99 € pendant 3 mois puis 70,99 € et accès à Disney+ pendant 1 an. (j’ai heureusement fait une capture d’écran de ma commande et du numéro attribué).

Mail reçu de Proximus me confirmant la venue d’un technicien ainsi divers numéros et codes d’accès aux futures applications.

Le 30 Avril, installation (presque sans problème du matériel).

Le 6 Mai je reçois une facture de 61,99 € sans que le document ne soit visible dans Myproximus ??

Le 7 Contact avec un opérateur qui me dit que je n’ai pas l’abonnement que j’ai choisi et pas droit à Disney+.
Introduction d’une plainte.

Le 7 après-midi, je reçois un sms, la plainte est traitée et clôturée. Suivant le lien je constate que l’on a introduit 2 notes de crédits qui ramènent le montant à 51,07 €  ???? et pas d’autre explication.

ReRe Contact avec le helpdesk et là j’apprends que je dois porter le sujet sur ce forum car l’achat étant fait sur le WebShop il n’y a pas d’autre possibilité de corriger l’abonnement. De plus il y aurait un risque de surfacturation avec Disney+ qui est également proposé via une autre formule.

Alors quelqu’un peut-il me donner la solution ou m’orienter vers le service ou la personne compétente pour corriger ce litige ou résilier cet abonnement !

Merci


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @SDG+ ,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de compte client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux et répondre à vos questions.
Bon après-midi!

Bonjour @SDG+ ,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de compte client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux et répondre à vos questions.
Bon après-midi!

Bonjour,

Merci de prendre en considération ma demande. Je viens de compléter les données. Après analyse du mail reçu de Proximus en avril, je me suis aperçu que le n° de commande n’était pas le même que celui qui s’est affiché lors de ma commande sur le Net. J’en avait fait une capture d’écran et peux le fournir le cas échéant. Je pense que l’un de vos opérateurs a certainement fait une manipulation malheureuse et validé et/ou réencodé ? un autre type d’abonnement.

En l’attente d’une réponse et de la solution, passez une bonne soirée.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @SDG+ , votre plainte est toujours ouverte  car il faut remettre la bonne promotion et vous envoyer les codes Disney.

J’ai remis la référence dans votre Profil. 

Concernant les 2 notes de crédit, c’est la régularisation de votre facture pour arriver au prix promo de 49,99€ /mois . Mais comme il y a 1 mois (mai)et 1 jour (30 avril), le prix de la facture est légèrement supérieur .

Bonjour,

Merci de vous être occupée de la régularisation précédente mais nous sommes le 14 Juin et ma plainte est toujours ouverte et en attente. Par contre je viens de recevoir une facture de 70,99 € pour la période du 1 au 31 juin alors que celle-ci devrait être de 49,99 € (le problème n’étant toujours pas réglé je n’ai toujours pas reçu de code d’activation Disney+ alors que c’était un des arguments pour devenir client).

Pourriez-vous régulariser ce litige avant la date d’échéance (20 juin) ce qui créerait encore d’autres problèmes.

Pour info  lors de l’enregistrement de la plainte n°48199736 par votre opérateur, j’ai communiqué le numéro de commande WebShop reçu et qui, je le rappelle, n’est pas celui qui apparaît dans mes données.

Merci pour votre écoute et en l’attente d’une réponse positive passez une bonne journée.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @SDG+,

Je suis désolé pour ce temps de traitement.

Je constate que le gestionnaire de ce dossier est en train de travailler dessus, je viens de lui communiquer les informations que vous avez indiquées.

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

Bien à vous

Bonjour, 

Merci pour l'info

Bonne journée

Bonjour,

11 Avril 2021 = commande via WebShop d’un abonnement avec Promo (voir détails dans les commentaires précédents).

08 Juillet 2021 = Toujours pas reçu ma promo mais par contre 2ème facture au prix plein ‘à régler entièrement pour ne pas générer d’autres litiges, la régularisation sera appliquée plus tard (Sic)’.

Bientôt 3 mois, est-ce un délai raisonnable ?

Est-il si compliqué d’accorder la réduction promise et de générer le code d’accès à Disney+ pour 1 an comme présenté lors de la commande ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

11 Avril 2021 = commande via WebShop d’un abonnement avec Promo (voir détails dans les commentaires précédents).

08 Juillet 2021 = Toujours pas reçu ma promo mais par contre 2ème facture au prix plein ‘à régler entièrement pour ne pas générer d’autres litiges, la régularisation sera appliquée plus tard (Sic)’.

Bientôt 3 mois, est-ce un délai raisonnable ?

Est-il si compliqué d’accorder la réduction promise et de générer le code d’accès à Disney+ pour 1 an comme présenté lors de la commande ?

Bien à vous

Bonjour @SDG+ 
En effet, ce délai est anormalement long, je vous présente mes excuses pour cette attente.
Le gestionnaire du dossier à encore relancer le département concerné début de cette semaine.
Je vais également tenir cela à l’oeil afin de revenir vers vous avec du nouveau.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Commenter