Bonjour,
Le 11 Avril 21, via le WebShop J’ai activé un abonnement Promo FLEX 49,99 € pendant 3 mois puis 70,99 € et accès à Disney+ pendant 1 an. (j’ai heureusement fait une capture d’écran de ma commande et du numéro attribué).
Mail reçu de Proximus me confirmant la venue d’un technicien ainsi divers numéros et codes d’accès aux futures applications.
Le 30 Avril, installation (presque sans problème du matériel).
Le 6 Mai je reçois une facture de 61,99 € sans que le document ne soit visible dans Myproximus ??
Le 7 Contact avec un opérateur qui me dit que je n’ai pas l’abonnement que j’ai choisi et pas droit à Disney+.
Introduction d’une plainte.
Le 7 après-midi, je reçois un sms, la plainte est traitée et clôturée. Suivant le lien je constate que l’on a introduit 2 notes de crédits qui ramènent le montant à 51,07 € ???? et pas d’autre explication.
ReRe Contact avec le helpdesk et là j’apprends que je dois porter le sujet sur ce forum car l’achat étant fait sur le WebShop il n’y a pas d’autre possibilité de corriger l’abonnement. De plus il y aurait un risque de surfacturation avec Disney+ qui est également proposé via une autre formule.
Alors quelqu’un peut-il me donner la solution ou m’orienter vers le service ou la personne compétente pour corriger ce litige ou résilier cet abonnement !
Merci