Question

Erreur dans facture


Bonsoir, j’ai commandé cet après midi un abonnement mobile  ainsi qu’un gsm, mais j’aperçois que dans ma demande de transfert et contrat ainsi que dans ma confirmation de commande il y a eu erreur sur ma date de naissance, en espérant avoir quelqu’un pour solutionner ce problème.

En espérant avoir une solution a ce problème,

Bonne soirée


4 commentaires

up

bon je vois que le service client est assez pourri, ça fais 1 heure que j’attends dans le proximus chat sans reponse pour me dire que madame doit partir, et apres je retourne dans le chat mais on arrete la conversation sans demander si j’ai d’autre question sans dire au revoir ou aucune formule de politesse, franchement pour un operateur se disant 1er de belgique, chapeau bas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @logan.wattiez ,
Désolé pour la réponse tardive. Afin de vérifier vos données et votre commande, pourriez-vous compléter votre profil (privé) et y indiquer votre numéro de client?
Pourriez-vous également me donner votre date de naissance?
Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @logan.wattiez, avec votre login MyProximus , j’ai retrouvé vos coordonnées client . Elles sont complétées dans votre profil.

Pouvez-vous vérifier si elles sont correctes ? (date de naissance et mobile actif chez Proximus).Si nécessaire, merci de les corriger . 

Cependant, je n’ai pas de trace de votre commande . Comme l’a demandé Patrice, merci de compléter votre profil en notes avec le numéro de mobile à transférer et les références de votre commande . 

Commenter