Bonjour,
Je viens de payer ma facture Proximus mais j’ai fait le virement de 37,50 € par erreur sur l’ancien compte Belgacom (BE31 4354 1116 1155). Avez-vous la possibilité de récupérer le montant? merci pour votre aide
Cordialement,
Thibaud
Bonjour,
Je viens de payer ma facture Proximus mais j’ai fait le virement de 37,50 € par erreur sur l’ancien compte Belgacom (BE31 4354 1116 1155). Avez-vous la possibilité de récupérer le montant? merci pour votre aide
Cordialement,
Thibaud
Bonjour,
Normalement pas de problème si c’est seulement le compte.
Voir aussi sur ce lien.
Comment payer votre facture ou décompte ?
@+ Gilbert
Ouf merci! oui la communication structurée est correcte.
Je vais donc téléphoner pour confirmer mon payement et effacer le numéro de Belgacom de mes contacts.
Hello
Bonjour, je vous écris car j’ai fait une erreur de virement car dans ma data basé de mon home banking j’ai encore votre ancien compte BE61 et le nouveau et par mégarde j’ai payé sur l’ancien compte en banque. Que faire ?? En attente d’une réponse rapide de votre part. Veuillez agréer mes sincères salutations.
G.L
Bonjour
Merci de supprimer l’ancien compte BE 61 de vos contacts dès que possible au profit du BE 82 2100 0008 8968 BIC GEBABEBB
Bonne fin de journée et bon week-end.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.