Skip to main content

Bonjour,

Je viens de payer ma facture Proximus mais j’ai fait le virement de 37,50 € par erreur sur l’ancien compte Belgacom (BE31 4354 1116 1155). Avez-vous la possibilité de récupérer le montant? merci pour votre aide

Cordialement,

Thibaud

Bonjour,

Normalement pas de problème si c’est seulement le compte. :wink:

 

Voir aussi sur ce lien. 

Comment payer votre facture ou décompte ?

 

@+ Gilbert :sunglasses:      :mask:


Ouf merci! oui la communication structurée est correcte.

Je vais donc téléphoner pour confirmer mon payement et effacer le numéro de Belgacom de mes contacts.

 


Hello @Thibus , je vous confirme que l’on a bien réceptionné votre paiement :grinning:


Bonjour, je vous écris car j’ai fait une erreur de virement car dans ma data basé de mon home banking j’ai encore votre ancien compte BE61 et le nouveau et par mégarde j’ai payé sur l’ancien compte en banque. Que faire ?? En attente d’une réponse rapide de votre part. Veuillez agréer mes sincères salutations.

 

G.L


Bonjour @Nehalennia , Après vérification de votre compte, j’ai bien reçu 2 paiements datés du 27/10 sur notre compte et imputé à vos factures.

Merci de supprimer l’ancien compte  BE 61 de vos contacts dès que possible au profit du BE 82 2100 0008 8968  BIC GEBABEBB

Bonne fin de journée et bon week-end.


Commenter