Bonjour,
Je m'étonne de n'avoir toujours pas eu de réponse.
Pour clarifier, la facture concerne le Modem qui a été repris par le technicien.
Bien a vous.
Je me retrouve dans une situation +/- similaire à la vôtre, je viens de recevoir une facture de 298 euros à payer pour des appareils (modem et décodeur) que j’ai remis en juin lors de mon changement d’opérateur !
Quel manque de professionnalisme, c’est honteux.
Demain j’appelle à la première heure
Bonjour,
J’attends toujours une réponse de votre part.
Antoine
Bonjour @Antoine.G,
Je suis désolée pour cette réponse tardive mais il semble que votre topic a échappé à notre attention… Je vois qu’entretemps tout a été corrigé et qu’une note de crédit pour le montant facturé a été éditée hier. Le solde de votre compte est donc bien à 0€ dorénavant.
@Mikevga, en ce qui concerne votre dossier, je vois que tout est en ordre également !
Bonne journée !