Skip to main content
Question

Erreur de facturation pour retou Modem


Bonjour,

J’ai déménagé au mois de Mai de cette année. Lors de mon déménagement, le technicien a remplacé mon Modem par un plus récent et a donc repris l’ancien dont je n’avais aucune utilité.

Je suis donc très étonné de recevoir maintenant une facture de 99€ pour ce Modem que je n'ai même pas.

Merci d’avance pour votre retour.

 

4 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 7, 2020

Bonjour, 

Je m'étonne de n'avoir toujours pas eu de réponse.

Pour clarifier, la facture concerne le Modem qui a été repris par le technicien. 

Bien a vous.


  • Apprenti
  • October 7, 2020

Je me retrouve dans une situation +/- similaire à la vôtre, je viens de recevoir une facture de 298 euros à payer pour des appareils (modem et décodeur) que j’ai remis en juin lors de mon changement d’opérateur ! 

Quel manque de professionnalisme, c’est honteux.

Demain j’appelle à la première heure 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 12, 2020

Bonjour,

 

J’attends toujours une réponse de votre part.

 

Antoine


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 14, 2020

Bonjour @Antoine.G,

 

Je suis désolée pour cette réponse tardive mais il semble que votre topic a échappé à notre attention… Je vois qu’entretemps tout a été corrigé et qu’une note de crédit pour le montant facturé a été éditée hier. Le solde de votre compte est donc bien à 0€ dorénavant. :wink:

@Mikevga, en ce qui concerne votre dossier, je vois que tout est en ordre également !

Bonne journée !