Skip to main content

Bonjour,

J’ai déménagé au mois de Mai de cette année. Lors de mon déménagement, le technicien a remplacé mon Modem par un plus récent et a donc repris l’ancien dont je n’avais aucune utilité.

Je suis donc très étonné de recevoir maintenant une facture de 99€ pour ce Modem que je n'ai même pas.

Merci d’avance pour votre retour.

 

Bonjour, 

Je m'étonne de n'avoir toujours pas eu de réponse.

Pour clarifier, la facture concerne le Modem qui a été repris par le technicien. 

Bien a vous.


Je me retrouve dans une situation +/- similaire à la vôtre, je viens de recevoir une facture de 298 euros à payer pour des appareils (modem et décodeur) que j’ai remis en juin lors de mon changement d’opérateur ! 

Quel manque de professionnalisme, c’est honteux.

Demain j’appelle à la première heure 


Bonjour,

 

J’attends toujours une réponse de votre part.

 

Antoine


Bonjour @Antoine.G,

 

Je suis désolée pour cette réponse tardive mais il semble que votre topic a échappé à notre attention… Je vois qu’entretemps tout a été corrigé et qu’une note de crédit pour le montant facturé a été éditée hier. Le solde de votre compte est donc bien à 0€ dorénavant. :wink:

@Mikevga, en ce qui concerne votre dossier, je vois que tout est en ordre également !

Bonne journée !


Commenter