Skip to main content

Bonjour.

Ce jour je devais payer ma facture d'électricité mais je venais de consulter mon application proximus.…J avis donc proximus en tête.

 

Et ce n'est pas très malin mais j ai payé le montant de ma facture d'électricité avec la communication structurée de cette même facture MAIS sur le compte PROXIMUS.

 

Comment puis-je récupérer mes 200 euros ? Car ils ne correspondent à rien chez proximus.

 

Le paiement va-t-il être rejeté automatiquement et l'argent renvoyé ?

 

Le mr du 0800 33 800 avait du mal à comprendre mon erreur et m'a dit je crois qu'on va vous rendre l'argent automatiquement mais pas sur.... bref pas rassurant...on sentait qu'il ne maîtrisait pas.

 

Pouvez vous m éclairer sur la démarche à suivre?

Bonjour @Michaël_0104  Je constate qu’entre temps le service facturation vous a contacté et que tout est réglé . 

Passez une excellente après-midi 😉


Commenter