Répondu

Erreur facturation mars 2020


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour. J'ai bénéficié d'un changement de décodeur il y a quelques jours car l'ancien était défectueux. Sur la facture du mois de mars, on me facture 0.26 cents en plus. C'est déjà arrivé par le passé, pouvez-vous faire le nécessaire svp. Merci.

icon

Meilleure réponse par CarolineC 16 mars 2020, 13:14

Bonjour. J'ai bénéficié d'un changement de décodeur il y a quelques jours car l'ancien était défectueux. Sur la facture du mois de mars, on me facture 0.26 cents en plus. C'est déjà arrivé par le passé, pouvez-vous faire le nécessaire svp. Merci.


Bonjour @LPC,
Ce montant correspond à une régularisation car sur la facture 7030587232 du 13/2/2020 vous avez payé 59,84€ au lieu de 60€. Dans le passé, il s’agissait aussi d’une correction relative à un paiement d’un montant de 58,74€ effectué le 25/7/2019 alors que la facture s’élevait à 59€. Cela n’est pas dû au changement du décodeur.
J’espère que c’est plus clair pour vous.
Bel après-midi
 

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour. J'ai bénéficié d'un changement de décodeur il y a quelques jours car l'ancien était défectueux. Sur la facture du mois de mars, on me facture 0.26 cents en plus. C'est déjà arrivé par le passé, pouvez-vous faire le nécessaire svp. Merci.


Bonjour @LPC,
Ce montant correspond à une régularisation car sur la facture 7030587232 du 13/2/2020 vous avez payé 59,84€ au lieu de 60€. Dans le passé, il s’agissait aussi d’une correction relative à un paiement d’un montant de 58,74€ effectué le 25/7/2019 alors que la facture s’élevait à 59€. Cela n’est pas dû au changement du décodeur.
J’espère que c’est plus clair pour vous.
Bel après-midi
 

Bonjour @CarolineC,

 

Merci pour votre réponse rapide, c'est très clair. 

 

Bonne journée. 

Commenter