erreur facture du jamais vu !


Badge

Bonjour à tous 

j’écris ici car je suis complètement perdu et je commence à perdre patience…

en juillet je reçois ma facture dans laquelle une erreur de 43,47€ c’est glissée connaissant la qualité du service client je ne me tracasse pas et j’appelle pour expliquer la situation 

aucun soucis nous allons faire un geste commercial et créditer votre compte de la somme de 43,47€ du à l’erreur (preuve par mail)

jusque là aucun soucis 

début août je reçois ma facture avec un rappel disant qu’il manque 43,47 à mon virement de juillet,je rappel le service client qui me dit que les 43,47€ sont immédiatement crédité à mon compte et que je n’aurais plus de soucis à me faire 

ne voyant pas d’évolution fin août je recontacte le service client qui me dit de faire une plainte 

ce que je fais immédiatement (490 12 86 0)

et on me répète de ne pas m’inquiéter que tout vas rentrer dans l’ordre 

sauf que début septembre il n y a toujours aucune évolution la somme de 43,47€ est toujours en rouge sur mon application et en plus maintenant on me rajoute 10€ de frais de rappel et on me menace de couper mes abonnements au prochaine rappel 😂

je rappel le service client pour la 5ème fois (sans compter les mails) et là on me dit que le dossier est en cours et qu ils ne savent rien faire en attendant…donc je dois attendre que on crédite mon compte de 43,47 + 10€ 

mais en attendant que cela soit actif (2 mois et demi déjà que c était soit disant réglé) 

je continue de recevoir des rappels sur mon application et je vais bientôt avoir mes abonnements coupé

car cela apparaît comme une facture non payée de ma part (alors qu on m a dit 10fois de ne pas la payer) 

je commence vraiment a perdre patience et à me demander si je ne vais pas aller voir chez un autre fournisseur pour tout mes abonnements car pourquoi payer plus cher si ce n est pour le service client qui avant était au top et qui la me semble totalement dépassé 

3mois pour créditer une somme sur un compte c’est du jamais vu…

Je tente un dernier essai ici en espérant tomber sur quelqun de compréhensif et surtout d’efficace car pour le moment à part me dire que mon dossier est en attente je ne vois aucune évolution et si je dois subir une coupure de mes abonnements alors que de mon côté tout est payé et en ordre je n’hésiterais pas à porter plainte et à changer de fournisseurs car malgré qu on me disent de ne pas m inquiéter j ai quand même reçu les rappels et les frais qui vont avec 

donc que dois je faire ? Auriez vous une solution ? Quelqun c’est il retrouve dans la même situation que moi ? 
merci de m’avoir lu 

un client fidèle depuis plus de 15ans et qui arrive à bout de sa patience 


4 commentaires

Badge

Mise à jour 

je viens de recevoir un crédit de 10€ pour les frais de rappel (deja une chose de bien)

mais toujours pas les 43,47 qu’on me promet depuis des mois 

si ça traîne encore je vais recevoir 1 autre rappel de 10€ le mois prochain ou je vais me faire couper mes abonnements 

quand cela va t il s’arrêter ? 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Poizounet,

 

Je comprends parfaitement que cette attente vous semble anormalement longue. Nous avons identifié un bug informatique dans notre programme de facturation. Cela signifie que votre note de crédit est bien visible et sera évidemment éditée pour la somme de 43,47€ mais pour le moment, nous ne parvenons toujours pas ni à l’annuler pour la recommencer, ni à l’éditer afin qu’elle vous parvienne.

Notre équipe technique cherche toujours une solution donc il est tout à fait normal que le rappel ne vous soit pas facturé. Nous avons suspendu les montants en attendant que votre situation soit débloquée. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments….

Bonjour @Poizounet ,  comme on a du vous l’expliquer la note de crédit de 43.47€ est bien là mais reste bloquée dans nos systèmes suite à un bug informatique, le montant ne déduit donc pas de vos factures. Ma collègue vous a laissé un message vocal hier, elle est contact avec nos services IT, cela ne devrait tarder à être résolu. 

Je vous remercie de votre patience face à ce délai anormalement long :sweat_smile:

Badge

Bonjour 

ok super 

merci pour vos réponses je patiente en attendant que le soucis soit réglé alors 

bonne journée à vous 

Commenter