Bonjour à tous
j’écris ici car je suis complètement perdu et je commence à perdre patience…
en juillet je reçois ma facture dans laquelle une erreur de 43,47€ c’est glissée connaissant la qualité du service client je ne me tracasse pas et j’appelle pour expliquer la situation
aucun soucis nous allons faire un geste commercial et créditer votre compte de la somme de 43,47€ du à l’erreur (preuve par mail)
jusque là aucun soucis
début août je reçois ma facture avec un rappel disant qu’il manque 43,47 à mon virement de juillet,je rappel le service client qui me dit que les 43,47€ sont immédiatement crédité à mon compte et que je n’aurais plus de soucis à me faire
ne voyant pas d’évolution fin août je recontacte le service client qui me dit de faire une plainte
ce que je fais immédiatement (490 12 86 0)
et on me répète de ne pas m’inquiéter que tout vas rentrer dans l’ordre
sauf que début septembre il n y a toujours aucune évolution la somme de 43,47€ est toujours en rouge sur mon application et en plus maintenant on me rajoute 10€ de frais de rappel et on me menace de couper mes abonnements au prochaine rappel
je rappel le service client pour la 5ème fois (sans compter les mails) et là on me dit que le dossier est en cours et qu ils ne savent rien faire en attendant…donc je dois attendre que on crédite mon compte de 43,47 + 10€
mais en attendant que cela soit actif (2 mois et demi déjà que c était soit disant réglé)
je continue de recevoir des rappels sur mon application et je vais bientôt avoir mes abonnements coupé
car cela apparaît comme une facture non payée de ma part (alors qu on m a dit 10fois de ne pas la payer)
je commence vraiment a perdre patience et à me demander si je ne vais pas aller voir chez un autre fournisseur pour tout mes abonnements car pourquoi payer plus cher si ce n est pour le service client qui avant était au top et qui la me semble totalement dépassé
3mois pour créditer une somme sur un compte c’est du jamais vu…
Je tente un dernier essai ici en espérant tomber sur quelqun de compréhensif et surtout d’efficace car pour le moment à part me dire que mon dossier est en attente je ne vois aucune évolution et si je dois subir une coupure de mes abonnements alors que de mon côté tout est payé et en ordre je n’hésiterais pas à porter plainte et à changer de fournisseurs car malgré qu on me disent de ne pas m inquiéter j ai quand même reçu les rappels et les frais qui vont avec
donc que dois je faire ? Auriez vous une solution ? Quelqun c’est il retrouve dans la même situation que moi ?
merci de m’avoir lu
un client fidèle depuis plus de 15ans et qui arrive à bout de sa patience