Skip to main content

Bonjour,

Je constate qu’une erreur s’est glissée dans ma dernière fatcure où mon pack Familus a subitement augmenté d’un peu plus de 12 euros alors qu’aucun nouveau service ou bouqet n’a été ajouté.

Sans doute suite à la correction faite sur mon compte client (erronément Business alors que je suis un particulier) le mois dernier.

Merci

Bonjour @Didier 16318,

Votre facture mentionne les prix TVA comprise alors qu’ils apparaissaient Hors TVA sur les précédentes. Ce changement administratif ne doit donc pas avoir eu d’impact par rapport aux montants facturés. Afin d’obtenir plus de précisions, j’ai demandé une analyse détaillée de vos abonnements. La référence de votre dossier a été ajoutée sur votre profil privé. Bonne journée.

Bonjour @Isabelle. 

Effectivement mes factures reprenent maintenant le montant TVAC mais ceci n'explique pas le fait que je passe de 58,2681 HTVA (70,50 TVAC) à 82,85 TVAC (68,47 HTVA)

Ceci ressemble plus à l'ajout du prix d'un contenu TV alors qu'aucun nouveau contenu n'a été ajouté ni demandé.

Bonne journée

Bonjour @Didier 16318,

Des investigations sont en cours et nous vous tiendrons au courant au plus vite. Merci de votre patience.:wink:

Commenter