Question

Erreur facture septembre 2020


Bonjour,

Pourriez-vous vérifier pourquoi ma facture du mois de septembre est 6,48 EUR plus élevée que mes précédentes factures ?

J’ai reçu un nouveau décodeur la semaine passée car l’ancien ne fonctionnait plus, mais cela n’aurait pas du avoir d’influence sur le prix payé.

Merci !


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SunBel effectivement c’est suite au décodeur, l’ancien n’était pas compté pour une raison inconnue, vous l’aviez acheté ?

Le nouveau est compté en location.

Bonjour @SunBel effectivement c’est suite au décodeur, l’ancien n’était pas compté pour une raison inconnue, vous l’aviez acheté ?

Le nouveau est compté en location.


Bonjour David,

c’est une blague j’espère! Je paie un pack dans lequel un modem et un decodeur tv sont compris dans le prix ! Je ne dispose que d’un seul décodeur TV qui est compris dans l’abonnement ‘Familus’ ! Donc il ne faut pas m’inventer que je dois payer des frais de location  !!

Merci d’adapter ma facture en conséquence.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @SunBel , le prix que vous avez toujours payé  pour votre Pack Familus ne correspond pas au pack Familus avec un décodeur inclus à 70,50€( -affinity 7,05€).

Vous avez bénéficié de ce prix pack réduit sans vous en apercevoir certainement comme un client qui avait auparavant la possibilité de l’acheter et de le déduire . Oui, il s’agit d’une erreur informatique, en votre faveur ! Mais ce prix n’est pas le reflet du pack complet et standard .

Suite au changement de décodeur, celui-ci a été ajouté en location (il n’existait pas dans votre fiche client jusqu’à présent). Ce qui a été adapté en facturation et pour le quel le prix correct est appliqué.

Commenter