Question

Erreur prix facture depuis plusieurs mois...


Bonsoir,

En lisant attentivement ma facture du mois, je vois qu’il y a une erreur (et que celle-ci est récurrente depuis plusieurs mois !).

DataPhone (2 GB) 0477 30 XX XX 20,00 

DataPhone (1 GB) 0479 10 XX XX 10,00

Il y a de cela quelques mois, j’ai demandé un smartphone avec option dataphone (obligatoire donc) sur le numéro 0479 10 XX XX. Comment cela se fait-il qu’il y ait également une option (non supprimable sur l’autre numéro ?!!).

Cela ne fait aucun sens… Et cela dure depuis plusieurs mois. Aucun des deux DataPhone n’est désactivable !

Merci de regarder et de faire le nécessaire…

Belle fin de soirée,

Ingrid


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ingriid,

 

Votre dossier indique que vous disposez bien de 2 offres conjointes pour vos mobiles : 

Le 1er mobile commençant pas 0477 30 dispose de l’appareil Sam F-SM-A546BZP A54 Graph+GW4 40mm (contrat se terminant le 07/05/2025) et le second  du PX OnePlus Nord CE 5G 128GB (contrat se terminant le 26/01/2024). Il n’y a donc pas d’erreur par rapport à cette facturation. Bon après-midi.

Commenter