Skip to main content

Bonjour,

 

Un agent de Proximus pourrait il me contacter en privé suite à plusieurs erreurs sur la dernière facture ?

 

Merci

Bonjour,

 

Un agent de Proximus pourrait il me contacter en privé suite à plusieurs erreurs sur la dernière facture ?

 

Merci

Bonjour @mikahardware77 
Je suis tout à fait disposée à vous aider via ce canal.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre situation

 


Bonjour,

 

Un agent de Proximus pourrait il me contacter en privé suite à plusieurs erreurs sur la dernière facture ?

 

Merci

Bonjour @mikahardware77 
Je suis tout à fait disposée à vous aider via ce canal.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre situation

 

 

Bonjour, 

 

On me facture 2 fois un dataphone à 25euros x 2. Logiquement oui car je suis lié sous contrat MAIS les 2,5GB de dataphone que j’ai le droit de recevoir, n’apparaisse pas dans my proximus donc je ne vais pas payer quelque chose que je n’ai pas.

 

On me facture 99euros pour un modem alors qu’il a été restitué depuis belle lurette…

Et 59euros de remise en service ? C’est pas un peu abusé ce montant ?

 

Merci

 


Bonjour,

 

Un agent de Proximus pourrait il me contacter en privé suite à plusieurs erreurs sur la dernière facture ?

 

Merci

Bonjour @mikahardware77 
Je suis tout à fait disposée à vous aider via ce canal.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre situation

 

 

Bonjour, 

 

On me facture 2 fois un dataphone à 25euros x 2. Logiquement oui car je suis lié sous contrat MAIS les 2,5GB de dataphone que j’ai le droit de recevoir, n’apparaisse pas dans my proximus donc je ne vais pas payer quelque chose que je n’ai pas.

 

On me facture 99euros pour un modem alors qu’il a été restitué depuis belle lurette…

Et 59euros de remise en service ? C’est pas un peu abusé ce montant ?

 

Merci

 

@mikahardware77 , je viens de consulter votre facture et l’option Dataphone est en effet facturée deux fois, mais pas pour la même période.
Un montant de 21.77€ du 5 mai au 31 mai et 25€ du 1 juin au 30 juin. Ces frais sont conformes à l’offre conjointe de l’appareil  Samsung S20 avec Dataphone XL.
Les 59€ sont relatif aux frais de remise en service suite à un payement tardif d’une facture en date du 4 mai. Les 99€ sont les frais de valeur résiduelle du modem qui avait été supprimé également suite à cette coupure. Je vous les crédite, une note de crédit vous parviendra dans les prochains jours.
Voilà, j’espère que c’est un peu plus clair pour vous 


Bonjour,

 

Un agent de Proximus pourrait il me contacter en privé suite à plusieurs erreurs sur la dernière facture ?

 

Merci

Bonjour @mikahardware77 
Je suis tout à fait disposée à vous aider via ce canal.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de votre situation

 

 

Bonjour, 

 

On me facture 2 fois un dataphone à 25euros x 2. Logiquement oui car je suis lié sous contrat MAIS les 2,5GB de dataphone que j’ai le droit de recevoir, n’apparaisse pas dans my proximus donc je ne vais pas payer quelque chose que je n’ai pas.

 

On me facture 99euros pour un modem alors qu’il a été restitué depuis belle lurette…

Et 59euros de remise en service ? C’est pas un peu abusé ce montant ?

 

Merci

 

@mikahardware77 , je viens de consulter votre facture et l’option Dataphone est en effet facturée deux fois, mais pas pour la même période.
Un montant de 21.77€ du 5 mai au 31 mai et 25€ du 1 juin au 30 juin. Ces frais sont conformes à l’offre conjointe de l’appareil  Samsung S20 avec Dataphone XL.
Les 59€ sont relatif aux frais de remise en service suite à un payement tardif d’une facture en date du 4 mai. Les 99€ sont les frais de valeur résiduelle du modem qui avait été supprimé également suite à cette coupure. Je vous les crédite, une note de crédit vous parviendra dans les prochains jours.
Voilà, j’espère que c’est un peu plus clair pour vous 

Bonjour,

Je vous cite: “ je viens de consulter votre facture et l’option Dataphone est en effet facturée deux fois, mais pas pour la même période.
Un montant de 21.77€ du 5 mai au 31 mai et 25€ du 1 juin au 30 juin. Ces frais sont conformes à l’offre conjointe de l’appareil  Samsung S20 avec Dataphone XL. “

 

Je suis d’accord pour l’offre conjointe sauf que les 2,5GB que j’ai droit avec le dataphone, je ne les ai pas… j’ai vérifié dans MyProximus sur PC et sur mon smartphone, je n’ai que 4Gigas, ce qui correspond à mon abonnement. Donc je ne paierais pas pour des gigas que je n’ai pas.

 

Merci de rectifier la facture.

 

PS: j’ai fait des captures d’écran de MyProximus où on vient bien que j’ai que 4Gigas

 


@mikahardware77 
Lorsque vous avez souscrit à l’offre conjointe pour votre S20, vous aviez opté pour un abonnement Mobilus L avec Dataphone XL.
Vous avez ensuite modifié votre plan tarifaire pour un abonnement Epic.
Le Dataphone XL n’est peut-être pas compatible avec ce type d’abonnement, je vais me renseigner.
 


Des nouvelles ???


Bonjour @mikahardware77,

 

Il semble qu’un bug informatique soit à l’origine de cette situation, nous en sommes vraiment désolés.:disappointed_relieved: Notre service technique a d’ailleurs été informé et va faire le nécessaire afin de remettre ces Gigas à votre disposition (la référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé). J’attire cependant votre attention sur le fait que le dataphone fait partie intégrante de votre contrat d’offre conjointe et qu’elle permet de bénéficier d’un volume supplémentaire. Vos deux dernière factures mentionnent qu’il n’y a pas eu de dépassement de votre abonnement Epic. Si une facturation était intervenue, nous l’aurions corrigée directement. Par conséquent, votre option dataphone reste dûe, conformément aux conditions de votre offre conjointe. Merci de votre compréhension.:wink:

 


Bonjour @mikahardware77,

 

Il semble qu’un bug informatique soit à l’origine de cette situation, nous en sommes vraiment désolés.:disappointed_relieved: Notre service technique a d’ailleurs été informé et va faire le nécessaire afin de remettre ces Gigas à votre disposition (la référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé). J’attire cependant votre attention sur le fait que le dataphone fait partie intégrante de votre contrat d’offre conjointe et qu’elle permet de bénéficier d’un volume supplémentaire. Vos deux dernière factures mentionnent qu’il n’y a pas eu de dépassement de votre abonnement Epic. Si une facturation était intervenue, nous l’aurions corrigée directement. Par conséquent, votre option dataphone reste dûe, conformément aux conditions de votre offre conjointe. Merci de votre compréhension.:wink:

 


Bonjour,

Je ne vais pas payer un dataphone pendant 2mois si je n’ai pas eu droit aux 2,5GB/mois… Faut rester un peu logique.

S’il y a eu un soucis technique, c’est à vous de corriger la facture…

Bien à vous

 


Bonjour @mikahardware77,

Comme l’a indiqué précédemment Isabelle, le dataphone permet de régulariser votre offre conjointe, conformément aux conditions de cette offre, que les 2,5 Go soit utilisé ou non, cette option dataphone reste dûe.

Je vous remercie de votre compréhension.

 


Bonjour @mikahardware77,

Comme l’a indiqué précédemment Isabelle, le dataphone permet de régulariser votre offre conjointe, conformément aux conditions de cette offre, que les 2,5 Go soit utilisé ou non, cette option dataphone reste dûe.

Je vous remercie de votre compréhension.

 


Bonjour,

 

Je pense qu’on ne se comprend pas !!!

 

Les 2,5Go qu’ils soient utilisés ou pas, on paie, ça je suis OK.

 

Mais pendant 2mois, je n’ai pas reçu les 2,5Go donc utilisés ou pas, si je ne les reçois pas avec l’abonnement Epic, je ne les paie pas, c’est logique…

 

Bien à vous

 


Faut vraiment harceler pour avoir des nouvelles chez Proximus… 

Evidement, plus vous attendez pour répondre, plus le paiement de la facture aura du retard…

 

J’attends une réponse d’ici demain sans quoi je demanderai la mutation de mon numéro chez Orange.

 

Bien à vous

 


Faut vraiment harceler pour avoir des nouvelles chez Proximus… 

Evidement, plus vous attendez pour répondre, plus le paiement de la facture aura du retard…

 

J’attends une réponse d’ici demain sans quoi je demanderai la mutation de mon numéro chez Orange.

 

Bien à vous

 

Bonjour @mikahardware77 
Je vous invite à relire les  réponses et explications qui vous ont déjà été fournies précedemment. 
Merci de votre compréhension.


Faut vraiment harceler pour avoir des nouvelles chez Proximus… 

Evidement, plus vous attendez pour répondre, plus le paiement de la facture aura du retard…

 

J’attends une réponse d’ici demain sans quoi je demanderai la mutation de mon numéro chez Orange.

 

Bien à vous

 

Bonjour @mikahardware77 
Je vous invite à relire les  réponses et explications qui vous ont déjà été fournies précedemment. 
Merci de votre compréhension.


Les explications fournies ne me conviennent pas !!!

Pendant 2mois, je n’ai pas reçu les 2,5Gigas de mon dataphone mais ca été facturé. Je demandais juste une note sur la facture mais non, chez Proximus, on paie quelque chose qu’on n’a pas !!!

Donc non, je suis pas content de vos réponses et je m’en vais donc chez Orange vu que vous restez sur vos positions !!!


Commenter