Question

Error 40... Aucune solution de la part de Proximus


Notre décodeur ne fonctionne plus depuis dimanche dernier (31 mai 2020). 

Il indique “Error 40”. Nous avons réalisé toutes les manipulations possibles mais rien ne fonctionne.

Nous avons déjà contacté 2 fois Proximus et nous avons eu 2 discours différents… qui ne nous ont apporté aucune solution : travaux sur la ligne, pas de possibilité de fournir un nouveau décodeur,… Et nous attendons toujours que la deuxième personne nous rappelle…

 

Nous avons également tenté d’envoyer un e-mail, chose impossible vu la manière dont le site est conçu.

 

Que faire alors? En sachant que nous continuons à payer un service que nous ne recevons plus!

 

La solution serait peut-être de changer de fournisseur?

 

 

 


2 commentaires

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IL n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Suggestion: contactez le 0800 33800 support technique & sur le forum il y a en plusieurs messages au sujet “error 40”, un remplacement du decoder (via la poste)  semble nécessaire régulièrement dans ces cas

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @fabrice1985,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne au niveau de votre profil privé? Je ferai l’échange :-)

Merci pour votre précieux support @M_016F 

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