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Notre décodeur ne fonctionne plus depuis dimanche dernier (31 mai 2020). 

Il indique “Error 40”. Nous avons réalisé toutes les manipulations possibles mais rien ne fonctionne.

Nous avons déjà contacté 2 fois Proximus et nous avons eu 2 discours différents… qui ne nous ont apporté aucune solution : travaux sur la ligne, pas de possibilité de fournir un nouveau décodeur,… Et nous attendons toujours que la deuxième personne nous rappelle…

 

Nous avons également tenté d’envoyer un e-mail, chose impossible vu la manière dont le site est conçu.

 

Que faire alors? En sachant que nous continuons à payer un service que nous ne recevons plus!

 

La solution serait peut-être de changer de fournisseur?

 

 

 

IL n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Suggestion: contactez le 0800 33800 support technique & sur le forum il y a en plusieurs messages au sujet “error 40”, un remplacement du decoder (via la poste)  semble nécessaire régulièrement dans ces cas


Bonjour @fabrice1985,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne au niveau de votre profil privé? Je ferai l’échange :-)

Merci pour votre précieux support @M_016F 


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