Bonjour,
je viens de recevoir un Internet Box en remplacement du modem B-Box-3V+.
Excellent, mais je n’ai pas reçu l’étiquette de retour pour renvoyer le B-Box.
Pourriez-vous m’aider, merci d’avance
Gotte
Bonjour,
je viens de recevoir un Internet Box en remplacement du modem B-Box-3V+.
Excellent, mais je n’ai pas reçu l’étiquette de retour pour renvoyer le B-Box.
Pourriez-vous m’aider, merci d’avance
Gotte
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez les étiquettes de retour par mail d’ici quelques heures.
Je vous souhaite une belle journée
Merci, je viens de recevoir l’étiquette de retour.
Je vous souhaite également une belle journée.
Gotte
Bonjour j'ai bien reçu ma BBox de remplacement suite à un défaut de la mienne,mes j'ai pas reçu mon étiquette de retour, merci bonne journée
Bonjour
Vos étiquettes se trouvent dans l’e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé le 7 novembre à 18h53. Pourriez-vous vérifier si vous l’avez bien reçu, svp? Merci d’avance.
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir le lien concernant l'étiquette de retour afin de renvoyer mon matériel…
Vous m'en avez envoyé plusieurs, mais aucun ne s'ouvre.…
Merci.
Sophie Romain.
Bonjour
Le souci me semble résolu puisque je constate que la TV Box v7 est indiquée comme restituée depuis le 22 novembre dans nos systèmes.
Je vous souhaite une agréable journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.